| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Une amie est arrivée au Maroc il y a quelques jours et sur la route... un panneau avec le nom de la capitale du Maroc. Sur ce panneau a été écrit Rabat en tifinagh au marqueur! |
|
| |||
| |||
| Citation:
ya kelk'un qui fait le boulot de l'etat alors ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Exactement vu que le makhzen nous prend pour des cons! Il faut bien faire ce qu'on veut de notre pays! Et ça je parie qu'on le verra pas comme faits divers dans aucun journal ni chaînes télévisés... Pour ne pas donner des idées à ce qui n'y ont pas encore pensé! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu es sur amakhlaw ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Qu'est-ce qui s'est passé à Nador? |
|
| ||||
| ||||
| la tifinagh est interdit d'être écrit sur du zinc dans les rues a nador ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je te dit que c'est quelqu'un qui a marqué au feutre "rabat" en tifinagh! Ce n'est pas le makhzen ne t'inquiètes pas! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ce n'est pas moi mais si je trouve la personne je lui donne un chèque ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je tire mon chapeau pour lui ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc pour vous c'est ? | Bladi | Forum Général | 804 | Aujourd'hui 06h14 |
| Les rois du Maroc et les éscrots | mcasaoui | Forum Général | 5 | 05/06/2007 22h29 |
| Qui est vraiment amazigh au maroc | ifni93 | Forum amazigh | 100 | 17/02/2007 19h49 |
| Maroc : enfin une ONG amazighe des droits humains | andaaz | Forum amazigh | 0 | 19/12/2006 18h18 |
| Etablissement d'un lien fort avec les amazigh du maroc | Boussaad | Forum amazigh | 5 | 09/11/2006 18h27 |