|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oui c'est vrai mais bon, les hommes aussi ont un coeur et s'ils aiment vraiment sa peut prendre un certain temps. Je fait l'avocat des hommes même s'il y en as qui sont des salops comme les femmes il y en as qui sont vraiment des garces. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans ce cas fo pas dire que tu reves d'etre princesse, faut te dire ke "tu es une princesse". Comme ça ça sfera!! Regarde moi, dans ma tete jsui un bogoss. Bon, les filles le savent pas encore mais ça va venir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wep je veux être une princesse donc je me l'avoue à moi-même: sois une princesse et tu le sera!! ![]() inch'allah tu trouvera toi aussi ta princesse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bein déja pour ce soir jte décerne le prix de la princesse de la gentillesse!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() allez bon courage!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| reponse simpliste...! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() maalich, t'as un zamourux c'est pour ça que tu tiens des propos pareil! héhéhéhé ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Combien de temps est valable un document officiel acte de naissance | montana013 | Maroc / France | 9 | 15/11/2007 12h42 |
| combien de temps que vous êtes célibataire? | siroune | Histoires de coeur | 194 | 14/08/2007 14h34 |
| Combien De Temps Passé Sur Bladi | ludovic77 | Forum Général | 38 | 16/07/2007 22h05 |
| De t'avoir aimé | iness69 | Histoires de coeur | 197 | 18/07/2006 04h45 |
| Opération transit 2006 | abdoo | Forum Général | 34 | 31/05/2006 22h10 |