|
| ||||
| ||||
| Salam a tous! Je suis a la recherche d'une chanson. Le hik, c'est que je ne connais ni l'artiste ni le titre exact de cette chanson :S. Je ne sais pas non plus si c'est une chanson marocaine ou pas ... Bref, la chanson que je cherche, ça fait comme ca : " ya zina ya lila tei ..... " Si quelqu'un connait cette chanson et peut me dire ou je pourrai la télécharger ou l'écouter, dites le moi svp!!! Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ya zina dir a tey diri a tey men al kabssa el barad, yazina riffi el wad rifi el wad jibi n3na3 jdid? c'est ça la chanson que tu cherche ? si c'est celle là, alors c le group Rayna rai, groupe algerien |
|
| ||||
| ||||
| oui c'est raina rai ya zina et il y a de beau remix en ce moment sur cet chanson |
|
| ||||
| ||||
| Oui c'est cette chanson que je cherchais. Merci pour le nom du groupe. Si quelqu'un a un remix de cette chanson, donnez moi un lien si vous avez. Et je recherche aussi une autre chanson ça fait : " j'en ai marre, j'en ai marre ..... safé safé safé safé .... " Si quelqu'un connait, dites le moi. Merci Dernière modification par mamzeleila ; 23/07/2007 à 14h47. |
|
| |||
| |||
| cette chanson elle est reprise par plusieur chanson je pense que le premier a lavoir chanté il sappell tiwtiw voila . |
|
| ||||
| ||||
| salam ya cette version de wazou [ http://www.dailymotion.com/video/x1s...na-jibi-chicha ] ya une autre version remix house c tu la veux je peu te donne le lien pour la telecharger |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Waouh vraiment les bladinautes respect, vous déchirez !! ![]() Cette solidarité ça me donne la larme à l'oeil. |
|
| |||
| |||
| je cherche 3ebidate rma album |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche chanson !!! | clelis | Musique | 0 | 18/07/2007 22h48 |
| recherche chanson | khalid71 | Musique | 52 | 27/06/2007 01h30 |
| Concours de la meilleure chanson marocaine | sami_b | Forum Culturel | 3 | 16/04/2007 19h37 |
| recherche titre de chanson marocaine | nina777 | Musique | 14 | 12/04/2007 19h50 |
| recherche d une chanson oujdia ou reggada | cheima | Musique | 16 | 17/09/2006 20h38 |