![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Tiens,tiens,tiens!!!En Israël pourquoi faire?Ce n'est pas le but du Hizbullah.Je répète que les différentes milices Libanaises dont le Hizbullah ont été créées pour chasser tsahal depuis le Liban conformément au droit et au devoir de chaque citoyen de défendre son intégrité territoriale mais pas pour aller faire la guerre jusqu'en Israël.Sache-le que le jour où Israël se retire définitivement des Fermes de Chebaa,la dernière partie du territoire Libanais encore sous occupation,ces forces de résistance Libanaise cesseront d'exister,elles seront dissoutes.Nasrallah l'a bien dit et l'a répété à maintes reprises. |
|
| |||
| |||
| Ce sont des gens comme toi qui en ont marre du Hizbullah Lederer mais pas les Libanais qui tiennent à leur souveraineté...Il ne faut pas tout confondre!!! |
|
| |||
| |||
| je ne sais pas si tu connais des libanais de la diaspora, chretiens ou chiites, mais tu ferais bien de leur demander leurs avis sur ce qu'ils pensent du hezb'allah tu verra que je ne dis pas de betises, ce groupuscule est deteste de la plupart des libanais, meme pendant la guerre ils furent deteste (ce qui ne les empeche pas de ne pas avoir israel en coeur aussi.... |
|
| |||
| |||
| il y a beaucoup de forumistes qui connaissent a paris des libanais qui en ont marre du hizbollah , des palestiniens qui en ont marre du hamas ,des lybiens qui en ont marre de kadafi, des iraniens ..ahmadinejad etc....ce sont des permanents de certaines officines ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
sortez de vos tanieres si vous voulez en connaitre un peu et pas que de vos semblables..... |
|
| |||
| |||
| je ne doute pas un seul instant que tu les connais.t'es 1 vrai pro. |
|
| |||
| |||
| A part ceux qui ont fuit la crise économique, la plupart je dit bien la plupart des libanais qui ont fuit le Liban, cette minorité active diligentés par l'occident issue de la diaspora et pilleur ou enfant d'ex pilleur devrait se calmer et la mettre en veilleuse. Car ils n'ont aucune légitimiter au pays du cedre ci ce n'est d'etre des laches qui ont abandonné leur pays à un moment cruciale ils peuvent donc pensser ce qu'ils veulent à present. La parole est d'abord pour les libanais sur place qui ont vecu et combattut les laches agression sioniste, plus les troubles qui s'en sont suivit, guerre civile etc.... Sans jamais baisser les bras en mettant récement une gifle grandiose à ces criminels qui font beaucoup de bruit en appelant au loup pour impréssionner le monde... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
Cela ne te vient pas à l'idée que certains sont restes non pas par choix mais par defaut (impossibilite de partir....) |
|
| |||
| |||
| Je n'ai encore jamais vue un libanais qui ai fuit le liban à cause de la misere pourtant j'en connais beaucoup. Par contre j'avais toujours trouver bizarre que les libanais n apparaisent jamais dans les classements des + grandes fortunes de la planete jusqu'au jour ou le type qui pese 8% du PIB méxicain a detroné Bil Gates. je ne dit pas que tout les Libanais qui pése sont des pilleurs vue leur excellence dans les affaire, mais il y en a pas mal.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| LIBAN • Sarkozy invite le Hezbollah à Paris | kamomille | Actualités marocaines | 0 | 13/06/2007 14h31 |
| LIBAN • Le Hezbollah défie la FINUL | Milcham | Actualités marocaines | 2 | 18/09/2006 21h39 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 15h21 |