|
| ||||
| ||||
| hier mon chat à apporté une souris morte et la laissé sur le sol...! j'ai mis deux heures pour me decider à la ramasser !j'ai dabord creusé un petit trou dans mon jardin..puis j'ai mis toutes la panoplie : gants en plastique +gants pour vaisselle deux paires de chaussettes au cas ou elle me tombe sur les pieds....etc mais dès que j'approchais ma main je me mettais à crier et impossible de la prendre je tremblais comme une feuille...! puis j'ai abandonné car quand j'ai reussi à la mettre sur la pelle mon pouce à frolé le monstre et la abusé j'étais paniqué je me suis lavé les mains à l'eau de javel..et cette nuit j'en ai fais des cauchemards! franchement j'ai honte!! rassurer moi je ne suis pas la seule..? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam!! Désolée...je ne fais pas partie du club "Zai peur des souris...".... ![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
obligé tu as peur de qlq chose.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi tarentule ou pas ...meme pas peur!!![]() |
|
| ||||
| ||||
| je te ramènerai une souris vivante un jour et toi tu m'apportes une tarentule....et là on verra...Rira bien qui rira le dernier... hihihi
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis certaine qu'on sera deux à crier et à sautiller partout!! |
|
| ||||
| ||||
| J'ai une phobie terrible des cafards, sauterelles, phasmes, grillons, etc. Dans ces cas là je quitte la place en hurlant à la mort. Par contre j'aime bien les fourmis et les araignées.
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
| moi jaim pas les animaux ALLAH smhelia !! sauf les lapin blanc c tout ! le reste ![]() jai peur de l'eau noir ! des fois des gens ou de moi |
|
| ||||
| ||||
| seulement les lapins blancs? Et les lapins beige ou gris par ex? PS: comme j'en parlais à qqn l'autre jour au téléphone j'ai une autre phobie, c'est les crocodiles... les regarder à la télé c'est déjà très dur, ca me met très mal à l'aise... idem pr les requins
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La phobie de l'avion | spp235 | Jrad | 1 | 06/04/2007 16h50 |
| Vos phobies | thellia | Jrad | 92 | 20/04/2006 15h45 |