|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui que les lapin blanc et petit pas les grands !!! moi aussi tout les mami-fer ta deja regarder les dent de la mer, c'est film! je lai pas vu mais je sais que quand ils font un zoom sur les requin =======>jai la diarhée |
|
| |||
| |||
| c koi schyzophrene?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
me font peurrrrrrr!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est ca! mais bon le terme te concernant n'est pas le bon.. hein... c'etais de l'humour..pourri..mais de l'humour quand meme http://www.schizophrenie.qc.ca/FR/Infos/index.html |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hchouma! |
|
| ||||
| ||||
| J'préfererais que ce soit eux qui aillent vivre au Pole Nord ![]() sinon tt ce qui est souris et compagnie ca me fait pas peur, au contraire j'aime bien, je trouve ca chou.
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Ah ça y'est j'ai trouvé une vraie phobie....les grandes étendues d'eau....pourtant j'ai pas de pb dans le bateau mais j'ai hâte d'être sur le terre ferme....
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(pardon mon minouche)Citation:
avec leur queue.. on dirais qu'il traine une lime derriere leurs fesses..leurs ptites griffes.. leurs yeux qu'ils ne ferme jamais...aahhaha rien que de les decrire j'ai lhema!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |