ma phobie!

Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/07/2007, 11h58
Suis mon regard

Entrées dans le blog: 24
Par défaut Re : ma phobie!

Citation:
Envoyé par lanyah Voir le message
hier mon chat à apporté une souris morte et la laissé sur le sol...!
j'ai mis deux heures pour me decider à la ramasser !j'ai dabord creusé un petit trou dans mon jardin..puis j'ai mis toutes la panoplie :

gants en plastique +gants pour vaisselle
deux paires de chaussettes au cas ou elle me tombe sur les pieds....etc

mais dès que j'approchais ma main je me mettais à crier et impossible de la prendre je tremblais comme une feuille...!

puis j'ai abandonné car quand j'ai reussi à la mettre sur la pelle mon pouce à frolé le monstre et la abusé j'étais paniqué je me suis lavé les mains à l'eau de javel..et cette nuit j'en ai fais des cauchemards!

franchement j'ai honte!!

rassurer moi je ne suis pas la seule..?
gspère que tu as jetté les gants et la panoplie aprè

mdrrrrrrrrrrrrr
Vieux 23/07/2007, 12h01
steb by step

Citation:
Envoyé par rim88 Voir le message
Si j'ai pied oui.....................: : D : D
mais...mais.....you are a men?

normalement les hommes n'ont peur de rien ...regarde dans les films ...toujours à allez porter secour à la pauvre femme sans defence face au monstre..!!
Réponse avec citation
Vieux 23/07/2007, 12h03
steb by step

Citation:
Envoyé par Manov Voir le message
moi comme toi : D
je le savais..il y en à d'autre.. je ne suis pas folle!!!!

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
gspère que tu as jetté les gants et la panoplie aprè :e ek:

mdrrrrrrrrrrrrr
tu sfoutrrrrrrrre de moi ...

hbiba ca va toi?
Réponse avec citation
Vieux 23/07/2007, 12h03

Citation:
Envoyé par kitti_3000 Voir le message
ouais c'est ces cafards là qui me font trop peur. Le genre de trucs tu le tue en l'écrasant, tu le jettes aux toilettes et tu tires la chasse d'eau... un peu plus tard tu vois le truc à moitié défoncé auquel il manque 4pattes et la moitié de la tete revenir à la nage à la surface de l'eau. Genre c'est increvable ce truc.
kan tu dis increvable c'est exactement ça:

Une bombe atomique les épargnerait probablement, mais quid d’une décapitation ? »
Une blatte survit des semaines durant à l’ablation de la tête, affirme Joseph Kunkel (université du Massachusetts à Amherst, États-Unis) dans le Scientific American du 15 mars 2007, alors que l’homme, soumis au même traitement, se vide immédiatement de son sang, indispensable à l’oxygénation des tissus, et cesse de respirer, le cerveau ne transmettant plus les ordres nécessaires aux muscles ad hoc : il décède. Et notre vulgarisateur d’expliquer que les blattes n’ont pas de réseau de vaisseaux sanguins où il est nécessaire de maintenir la pression adéquate jusque dans les capillaires. « Quand vous leur ôtez la tête, le cou se bouche, par simple coagulation ». Et d’indiquer que ces vermines respirent par des trachées débouchant par des stigmates sur chaque segment : pas besoin de contrôle nerveux central. Et puis que ce sont des poïkilothermes bien plus économes en nourriture que les humains : un repas leur suffit pour subsister des semaines. Ainsi, précise Kunkel, un cafard sans tête reste simplement immobile, jusqu’à ce qu’un prédateur le mange ou qu’un microbe l’infeste. Alors, il est vraiment mort.
La tête, de son côté, survit - les antennes bougent durant des heures - avant de tomber en panne sèche.
Christopher Tipping, entomologiste au Delaware Valley College, raconte dans le même article qu’il a procédé à des décapitations soigneuses de Periplaneta americana (Dict. Blattidé) sous la bino, colmatant l’ouverture avec de la cire dentaire. L’insecte est capable de réactions simples et bouge si on l’excite.
Un neuroentomologiste de l’univerisité de l’Arizona, Nick Strausfeld, fait remarquer in fine que les blattes sont capables d’apprentissage et possèdent une mémoire formidable. Mais qu’elles perdent totalement ces facultés pour peu qu’il leur manque le moindre morceau…
Réponse avec citation
Vieux 23/07/2007, 12h05
Suis mon regard

Citation:
je le savais..il y en à d'autre.. je ne suis pas folle!!!!

tu sfoutrrrrrrrre de moi ...

hbiba ca va toi?
non ze te takine zyounate diali

ça va hamdullah et toi?
Vieux 23/07/2007, 12h11
steb by step

Citation:
non ze te takine zyounate diali

ça va hamdullah et toi?
aujourd'hui c'est mon tour d'avoir mal au bide

Citation:
Envoyé par Reda33000 Voir le message
kan tu dis increvable c'est exactement ça:

Une bombe atomique les épargnerait probablement, mais quid d’une décapitation ? »
Une blatte survit des semaines durant à l’ablation de la tête, affirme Joseph Kunkel (université du Massachusetts à Amherst, États-Unis) dans le Scientific American du 15 mars 2007, alors que l’homme, soumis au même traitement, se vide immédiatement de son sang, indispensable à l’oxygénation des tissus, et cesse de respirer, le cerveau ne transmettant plus les ordres nécessaires aux muscles ad hoc : il décède. Et notre vulgarisateur d’expliquer que les blattes n’ont pas de réseau de vaisseaux sanguins où il est nécessaire de maintenir la pression adéquate jusque dans les capillaires. « Quand vous leur ôtez la tête, le cou se bouche, par simple coagulation ». Et d’indiquer que ces vermines respirent par des trachées débouchant par des stigmates sur chaque segment : pas besoin de contrôle nerveux central. Et puis que ce sont des poïkilothermes bien plus économes en nourriture que les humains : un repas leur suffit pour subsister des semaines. Ainsi, précise Kunkel, un cafard sans tête reste simplement immobile, jusqu’à ce qu’un prédateur le mange ou qu’un microbe l’infeste. Alors, il est vraiment mort.
La tête, de son côté, survit - les antennes bougent durant des heures - avant de tomber en panne sèche.
Christopher Tipping, entomologiste au Delaware Valley College, raconte dans le même article qu’il a procédé à des décapitations soigneuses de Periplaneta americana (Dict. Blattidé) sous la bino, colmatant l’ouverture avec de la cire dentaire. L’insecte est capable de réactions simples et bouge si on l’excite.
Un neuroentomologiste de l’univerisité de l’Arizona, Nick Strausfeld, fait remarquer in fine que les blattes sont capables d’apprentissage et possèdent une mémoire formidable. Mais qu’elles perdent totalement ces facultés pour peu qu’il leur manque le moindre morceau…
rencontre avec du 3ieme type
Réponse avec citation
Vieux 23/07/2007, 12h13
Suis mon regard

Citation:
aujourd'hui c'est mon tour d'avoir mal au bide

rencontre avec du 3ieme type
ohhhhhhhhhh ma douce une tisane à la kamomille est le tour est joué
Vieux 23/07/2007, 12h14
à droite puis à gauche

Je n'ai pas peur des souris, rats etc mais une peur bleue des pigeons, va savoir pourquoi...
Réponse avec citation
Vieux 23/07/2007, 12h16
steb by step

Citation:
ohhhhhhhhhh ma douce une tisane à la kamomille est le tour est joué
oui ma choute!!merci pour ta gentillesse quel amour ce bijou

Citation:
Envoyé par zina_sousou Voir le message
Je n'ai pas peur des souris, rats etc mais une peur bleue des pigeons, va savoir pourquoi...
tu vis pas en ville?car c'est là qu'on en trouve le plus!!!!!!ahahahhaha
Réponse avec citation
Vieux 23/07/2007, 12h16

Citation:
meskina!!!!!!!je comprends parfaitement cette pauvre femme !!

les cafards ?tu parle des sarakezite?moi je m'amuse à les attraper ...serieusement!!
tu attrapes les sarakzits???? là tu forces mon respect mais kan meme tu es dégeulasse...moi je les dégomme direct ils minspirent ke haine et répulsion
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages