ma phobie!

Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/07/2007, 12h19
steb by step

Par défaut Re : ma phobie!

Citation:
Envoyé par Reda33000 Voir le message
tu attrapes les sarakzits???? là tu forces mon respect mais kan meme tu es dégeulasse...moi je les dégomme direct ils minspirent ke haine et répulsion

merci comme c'est gentille!!!

tu sais que la haine c'est pas beau!!c'est à cause de ca que le monde tourne mal!!!
Réponse avec citation
Vieux 23/07/2007, 12h21
à droite puis à gauche

Citation:
Envoyé par lanyah Voir le message
oui ma choute!!merci pour ta gentillesse quel amour ce bijou

tu vis pas en ville?car c'est là qu'on en trouve le plus!!!!!!ahahahhaha
Là où je vis il n'y en a pas bcp... ce ne sont pas seulement les pigeons que j'ai en horreur mais tous les volatiles
Réponse avec citation
Vieux 23/07/2007, 12h26
steb by step

Citation:
Envoyé par zina_sousou Voir le message
Là où je vis il n'y en a pas bcp... ce ne sont pas seulement les pigeons que j'ai en horreur mais tous les volatiles:fo u:

meme cuit?
hum un djej au four!!!
Réponse avec citation
Vieux 23/07/2007, 12h27
à droite puis à gauche

Citation:
meme cuit?
hum un djej au four!!!
Non non, un poulet au four....... un régal!!!!!!!!! mais à condition que je ne le touche pas non cuit
Réponse avec citation
Vieux 23/07/2007, 12h28

Citation:
Envoyé par zina_sousou Voir le message
Là où je vis il n'y en a pas bcp... ce ne sont pas seulement les pigeons que j'ai en horreur mais tous les volatiles
et les colombes alors c'est pas des pigeons je sais pas je pose la kestion?
lanyah pourkoi tu tamuses a les attraper (les sarakzites) franchement tu as rien trouver de+amusant a faire et après tu viens te plaindre dun pauvre rat crevée lachement et sauvagement assassiné par ton chat auquel tu nes meme pas capable de donner les derniers sacrements de la pauvre victime innocente ki avait tant de choses a vivre ki na pa eu le temps daimer une rate et de fonder sa famille
Réponse avec citation
Vieux 23/07/2007, 12h37
steb by step

Citation:
Envoyé par Reda33000 Voir le message
et les colombes alors c'est pas des pigeons je sais pas je pose la kestion?
lanyah pourkoi tu tamuses a les attraper (les sarakzites) franchement tu as rien trouver de+amusant a faire et après tu viens te plaindre dun pauvre rat crevée lachement et sauvagement assassiné par ton chat auquel tu nes meme pas capable de donner les derniers sacrements de la pauvre victime innocente ki avait tant de choses a vivre ki na pa eu le temps daimer une rate et de fonder sa famille
et le sarakésite tu crois qu'il n'a pas une progeniture.. à elever..à nourrir..à aimer.. c'est un etre vivant!

et puis dabord moi je n'ai tué personne c'est toi l'assassin ..tiens je te lance la premiere pierre!!
Réponse avec citation
Vieux 23/07/2007, 12h43
.........................

Entrées dans le blog: 8

looll vous parlez de sarakézite jai deja envie de vomir,c'est mon plus gd ennemi,et mon plus long cauchemar, je le deteste a tel pt que je pourrais meme le fusiller ....ummm...enfin si c possible.lol
Réponse avec citation
Vieux 23/07/2007, 12h46
steb by step

Citation:
Envoyé par darkmatter Voir le message
looll vous parlez de sarakézite jai deja envie de vomir,c'est mon plus gd ennemi,et mon plus long cauchemar, je le deteste a tel pt que je pourrais meme le fusiller ....ummm...enfin si c possible.lol
meme si j'ai peur des souris je ne pourrais pas les tuer...je laisse faire mes ktotes(chats)
Réponse avec citation
Vieux 23/07/2007, 12h48

Citation:
et le sarakésite tu crois qu'il n'a pas une progeniture.. à elever..à nourrir..à aimer.. c'est un etre vivant!

et puis dabord moi je n'ai tué personne c'est toi l'assassin ..tiens je te lance la premiere pierre!!
et en+tu viens faire ta victime...si tu nourrissais convenablement ton chat tu nen serais pas la aujourd'hui...ouai g tué et g été dégouté parce ke g du me débarasser du cadavre encore tout chaud...je préfère encore mapitoyer sur le triste sort de ce rat et jespère ke chake fois ke tu feras un calin a ton chat le spectre de ce rat viendra vous hanter et ne le laisse surtout pas te lécher la main car noublie pas c'est avec sa bouche kil a déchiré sans pitié la carotide de ce pauvre rat et kil sest léché les babines du gout âcre du sang de ce pauvre malheureux ki coulait a flot pendant ke peu a peu la vie se retirait de son petit corps de+en+faible...
Réponse avec citation
Vieux 23/07/2007, 12h49
7az9a o békhéééééér

Entrées dans le blog: 1

Citation:
hier mon chat à apporté une souris morte et la laissé sur le sol...!
j'ai mis deux heures pour me decider à la ramasser !j'ai dabord creusé un petit trou dans mon jardin..puis j'ai mis toutes la panoplie :

gants en plastique +gants pour vaisselle
deux paires de chaussettes au cas ou elle me tombe sur les pieds....etc

mais dès que j'approchais ma main je me mettais à crier et impossible de la prendre je tremblais comme une feuille...!

puis j'ai abandonné car quand j'ai reussi à la mettre sur la pelle mon pouce à frolé le monstre et la abusé j'étais paniqué je me suis lavé les mains à l'eau de javel..et cette nuit j'en ai fais des cauchemards!

franchement j'ai honte!!

rassurer moi je ne suis pas la seule..?

Ji peur dou rien !!

Réponse avec citation
Réponse

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages