|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci comme c'est gentille!!!tu sais que la haine c'est pas beau!!c'est à cause de ca que le monde tourne mal!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
meme cuit? hum un djej au four!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Non non, un poulet au four....... un régal!!!!!!!!! mais à condition que je ne le touche pas non cuit ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
lanyah pourkoi tu tamuses a les attraper (les sarakzites) franchement tu as rien trouver de+amusant a faire et après tu viens te plaindre dun pauvre rat crevée lachement et sauvagement assassiné par ton chat auquel tu nes meme pas capable de donner les derniers sacrements de la pauvre victime innocente ki avait tant de choses a vivre ki na pa eu le temps daimer une rate et de fonder sa famille |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est un etre vivant!et puis dabord moi je n'ai tué personne c'est toi l'assassin ..tiens je te lance la premiere pierre!! |
|
| ||||
| ||||
| looll vous parlez de sarakézite jai deja envie de vomir,c'est mon plus gd ennemi,et mon plus long cauchemar, je le deteste a tel pt que je pourrais meme le fusiller ....ummm...enfin si c possible.lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| et en+tu viens faire ta victime...si tu nourrissais convenablement ton chat tu nen serais pas la aujourd'hui...ouai g tué et g été dégouté parce ke g du me débarasser du cadavre encore tout chaud...je préfère encore mapitoyer sur le triste sort de ce rat et jespère ke chake fois ke tu feras un calin a ton chat le spectre de ce rat viendra vous hanter et ne le laisse surtout pas te lécher la main car noublie pas c'est avec sa bouche kil a déchiré sans pitié la carotide de ce pauvre rat et kil sest léché les babines du gout âcre du sang de ce pauvre malheureux ki coulait a flot pendant ke peu a peu la vie se retirait de son petit corps de+en+faible... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ji peur dou rien !! ![]() ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||