|
| ||||
| ||||
| marouterminator!!!! ![]() Citation:
mon chat mange à sa faim c'est juste son instinct de predateur qui le pousse à assassiner c'est... trucs...!beurk! à lui de se faire pardonner son acte cruel !!je n'ai aucun reproche à me faire ce n'est pas ma main qui à tué mais ses pates ! contrairement à certain qui tue simplement parce que la petite bete à eue le malheur de fouler son territoire..quel acte cruel..comment peux tu continuer à te regarder dans une glace..pour moi tu es simplement un ... sarakesite killer!! |
|
| |||
| |||
| lanyah toi et ton chat affamé mal nourri sous-alimenté vous etes des tueurs psychopates... jespère seulement ke tu lui brosses les dents chaque fois kil a tranché avec ses crocs la gorge de vos victimes et kil vient les déposer a tes pieds comme une offrande pour quémander une caresse et la bienveillance de sa maitresse... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voilà pourquoi j'ai une phobie incurable de ces betes
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'avais 2 hypothèses soit il s'est pris la porte fenetre en pleine face soit c'est le chat qui a voulu jouer avec... impossible de toucher cette bestiole ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| non j'ai appelé ma belle maman et elle a pris le paillasson et hop disparu dans l'herbe ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| j'imagine moi ma phobie c'est les chats j'ai trop peur d'eux ![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La phobie de l'avion | spp235 | Jrad | 1 | 06/04/2007 16h50 |
| Vos phobies | thellia | Jrad | 92 | 20/04/2006 15h45 |