|
| |||
| |||
| :-D Salam à toutes et à tous !! Je viens de m'inscrire sur ce site qui me plait beaucoup !! Voilà le sujet : Je me marie avec une française et elle souhaite mettre à l'intérieur de nos bagues des mots en arabe qui symbolie notre union depuis le premier jour. Nous avons pensé à "Passion" ou "l'Amour". Pourriez vous m'aider à traduire ces mots ? J'ai en ma possession la police de carac. ARABE. Merci pour tout !!! @+ marroc |
|
| |||
| |||
| La traduction français-arabe n'est pas mon fort, mais cela ne m'empêche pas de te souhaiter un heureux marriage, et la santé aussi. |
|
| ||||
| ||||
| je te souhaite toi et ta futur femme de vivre dans le bonheur sincerment :rose: :rose: :rose: :rose: |
|
| |||
| |||
| salut fait une recherche sur le forum bladinette ya un forum qui s'appelle le forum de l'erotisme et tu trouveras toutes les traductions relatives à l'amour. Par contre je crois qu'il est fermé pour le ramadan Félicitations à vous 2 vivez heureux :-) |
|
| ||||
| ||||
| bonn mariage et je te souhaite bonn vie avec ta futur femme , pour la traductionn l'amour = alhoub;: passion = al3ichk;. j'espere que ces just comme ca ;-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |