|
| ||||
| ||||
| Bonjour: Ben l'idée est la suivante:qui de nous n'as jamais reçu un sms cool,ou autre bien debile/rigolo/romantique,ben je veux bien ouvrir ce sujet pour faire partager nos/vos sms. Pour commencer voila : Des voeux parfumés de joie pour un être très sympa, que Dieu vous inspire la paix et la foi et vous offre un paradis de votre choix! aussi même si le ciel oublie le soleil et le coeur oublie l'amour je n'oublirai jamais le dirham que m'a coûté ce sms . Allez qui prend la suite... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu soul t'es ou? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| lol et voila pour les mecs :p SFR bonjour, demain nous tournons un film publicitaire avec les beaux gosses de votre quartier, nous vous demandons de ne pas sortir de chez vous. Merci de votre compréhension ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
attend je la note je vais l'envoyer aux craneurs de chez moi!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| attend j'ai plein d'autres lol, ca se voit personne ne t'as envoé ce genre de trucs lol.. Vous avez 0 nouveau (x) message (s). Si vous n'avez toujours pas d'amis souscrivez au nouveau service "SOS Seul Sur Terre". Infos au 7000. Ceci est un message intelligent qui s'envoie tout seul, il cherche la personne la plus adorable, s'il t'a choisi aujourd'hui c'est parce qu'il fonctionne très bien Attention! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable . et lol celle que j'adore parmi tt,et qui fonctionne a merveille est: Salut c moi ton portable. Je voulais juste sortir de ta poche carton odeur devenait insuportable maintenant c fait. MERCI |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| crédit lyonnais bonjour, la somme de 755 € est débitée sur votre compte crédit lyonnais bonjour, la somme de 68€ est débitée sur votre compte crédit lyonnais bonjour, la somme de 122€ est débitée sur votre compte crédit lyonnais bonjour, la somme de 157 € est débitée sur votre compte crédit lyonnais bonjour, la somme de 16.20€ est débitée sur votre compte crédit lyonnais bonjour, la somme de 88 € est débitée sur votre compte crédit lyonnais bonjour, la somme de 140€ est débitée sur votre compte crédit lyonnais bonjour, la somme de 55€ est débitée sur votre compte crédit lyonnais bonjour, la somme de 28€ est débitée sur votre compte crédit lyonnais bonjour, la somme de 19€ est débitée sur votre compte crédit lyonnais bonjour, la somme de 78€ est débitée sur votre compte crédit lyonnais bonjour, la somme de 145€ est débitée sur votre compte crédit lyonnais bonjour, la somme de 135€ est débitée sur votre compte crédit lyonnais bonjour, la somme de 78€ est débitée sur votre compte crédit lyonnais bonjour, la somme de 12€ est débitée sur votre compte
__________________ On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouais là par contre j'en recois de ceux là ![]() |
|
| ||||
| ||||
| encore pour le fun Bonjour, nous avons constaté que vous n'avez pas beaucoup d'amis, alors nous vous enverrons un texto de temps en temps. Votre opérateur. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| consoles de jeux portables | h_meo | Aide & Formalités administratives | 49 | 25/07/2007 16h05 |
| gagner des portables nokia Nseries et plus | tahiwanite | Informatique | 0 | 15/07/2007 04h48 |
| Ces jeunes avec portables new generation mets la musique dans les trains | adnaneo | Jrad | 44 | 02/04/2007 17h38 |
| Liste des ordinateur portables | oursalim | Informatique | 13 | 11/02/2006 03h53 |