|
| |||
| |||
| Bijour la bladinauterie !! Comment faites vous pour apprivoiser une nouvelle paire de chaussures qui vous fait mal et qui vous donne des cors aux pieds ??????????Il s'agit d'escarpins en cuir ................. ils sont cro beaux , mais ça fait trop mal ![]() A part pansements et autres sparadrap, que me recommanderiez-vous ? Merci d'avance !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Moi quand mes escarpins me font mal, je sber toute la journée et quand je rentre, je me fais un bon bain de pied à l'eau froide agrémentée d'huile de rose... ça soulage! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mouille du papier journal et met le en boule ds la chaussure laisse ça toute la nuit le matin elles se feront à ton pied plus rapidement ..
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| le papier mouillé ça ne va pas déoller la semelle??
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais où ça dans la chaussure ? je bourre la pointe avec ça ? j'avais jamais entendu ce truc là ........ça va pas abîmer le cuir ? |
|
| ||||
| ||||
| Non normalement non .. mais bon il faut qd meme bien l'essorer avant de le mettre ds la chaussure
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| tu le bourres ds la chaussure oui
|
| |||
| |||
| bon, ben ok, j'vais essayer .................. j'ai trop mal aux pieds ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu mordille tes sandales(ou chaussures)ché pas si ça marche mais en tout cas ça ne coûte rien :
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Couvrir ses pieds pendants la prière | sabrina25 | Forum Islam | 6 | 22/06/2007 13h17 |
| est ce qu'on doit faire la priére avec les chaussettes ? | dalale | Forum Islam | 101 | 18/04/2007 10h35 |
| tenue et religion | tounsia54 | Forum Islam | 5 | 12/04/2007 19h26 |
| Beauté des pieds | lapinou | Forum Bien-être et Santé | 86 | 20/11/2006 01h21 |
| Les pieds qui puent | ptitprince | Forum Bien-être et Santé | 90 | 02/05/2006 23h11 |