Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/07/2007, 14h17

Par défaut Histoire d'amitié

bonjour a tous(tes),
kan javais 12ans j'ai rencontré une fille et ce fut le coup de foudre lol
on se chamaillait pr un rien mais on avait bcp de pts en commun...
Puis petit a petit,j'ai commencé a l'aimer sincerement,elle etait comme ma soeur et g jms ressenti ca ac une autre fille.
on etait tt ltps ensemble en dehors de lecole car ns netions pas ds la meme malheureusement...
on a vécu bcp de choses ensemble de ce fait, elle sait tt de moi et je sais tt d'elle et ns pouvions compter l'une sur l'autre.
Seulement voila, on a chacune rencontré nos amoureux...Ce qui est tt a ft normal et ce ki nest pas sensé gaché une amitié normalement.
Son copain lui a demandé des le debut de plus voir personne, de plus sortir...
bref pdt ke lui samuse, elle reste ché elle et on ne se voit plus ou tres rarement meme si on sappelle regulierement cest plus pareil...
j'ai accepté la situation meme si je ne l'ai jms concue.Elle ne voit plus personne et se plaint constamment de sa vie de merde, kel egrette ses choix...(il ne la respecte pas du tt)
elle ma laissé tombee du jour o lendemain, o debut elle restait des semaines sans me tel, et moi je ne pouvais pas lui tel car il ne pouvait pas savoir kon etait tjs en contact.
elle narrive pas a le quitter et commence a s'assurer ke jserai tjs la pr elle...
je serai bien evidemment tjs la...
mais je tilte bcp pcq elle est devenue tres egoiste il ny aplus ke son histoire damour ki compte, le reste (mes prob) elle s'en fout presque.
Kan moi g un chagrin c doffice moins grave...
puis kan el dit kel va tel, elle ne le fait jms ou bien 2jours plus tard...
Je suis tres triste de cette situation, g perdu en partie ma meilleure amie a cause dun mec ki nen vaut apparemment pas le coup.
je doute de sa sincerité a elle, si jetais vraiment comme sa soeur, aurait elle accepté ca?
J'attend vos avis,dslee pr le pavé...
merci
Réponse avec citation
Vieux 23/07/2007, 14h23
Les mains du l'air Wooooo

Par défaut Re : Histoire d'amitié

Citation:
Envoyé par anissanini Voir le message
bonjour a tous(tes),
kan javais 12ans j'ai rencontré une fille et ce fut le coup de foudre lol
on se chamaillait pr un rien mais on avait bcp de pts en commun...
Puis petit a petit,j'ai commencé a l'aimer sincerement,elle etait comme ma soeur et g jms ressenti ca ac une autre fille.
on etait tt ltps ensemble en dehors de lecole car ns netions pas ds la meme malheureusement...
on a vécu bcp de choses ensemble de ce fait, elle sait tt de moi et je sais tt d'elle et ns pouvions compter l'une sur l'autre.
Seulement voila, on a chacune rencontré nos amoureux...Ce qui est tt a ft normal et ce ki nest pas sensé gaché une amitié normalement.
Son copain lui a demandé des le debut de plus voir personne, de plus sortir...
bref pdt ke lui samuse, elle reste ché elle et on ne se voit plus ou tres rarement meme si on sappelle regulierement cest plus pareil...
j'ai accepté la situation meme si je ne l'ai jms concue.Elle ne voit plus personne et se plaint constamment de sa vie de merde, kel egrette ses choix...(il ne la respecte pas du tt)
elle ma laissé tombee du jour o lendemain, o debut elle restait des semaines sans me tel, et moi je ne pouvais pas lui tel car il ne pouvait pas savoir kon etait tjs en contact.
elle narrive pas a le quitter et commence a s'assurer ke jserai tjs la pr elle...
je serai bien evidemment tjs la...
mais je tilte bcp pcq elle est devenue tres egoiste il ny aplus ke son histoire damour ki compte, le reste (mes prob) elle s'en fout presque.
Kan moi g un chagrin c doffice moins grave...
puis kan el dit kel va tel, elle ne le fait jms ou bien 2jours plus tard...
Je suis tres triste de cette situation, g perdu en partie ma meilleure amie a cause dun mec ki nen vaut apparemment pas le coup.
je doute de sa sincerité a elle, si jetais vraiment comme sa soeur, aurait elle accepté ca?
J'attend vos avis,dslee pr le pavé...
merci
Eviter les jugements trop hâtifs.....surtout, ça te fout une amitié en l'air...
Patience....
Vieux 23/07/2007, 14h37

Citation:
Envoyé par rim88 Voir le message
Eviter les jugements trop hâtifs.....surtout, ça te fout une amitié en l'air...
Patience....
Je ne la juge pas, je constate juste ke pdt ke madame etait heureuse plus rien ne comptait pas meme moi...Tandis ke mnt ke ca va plus du tt, elle me recontacte plus svt...
je lui en veux pas, mais moi jaurais jms ft ca.
Réponse avec citation
Vieux 23/07/2007, 14h41

Citation:
Je ne la juge pas, je constate juste ke pdt ke madame etait heureuse plus rien ne comptait pas meme moi...Tandis ke mnt ke ca va plus du tt, elle me recontacte plus svt...
je lui en veux pas, mais moi jaurais jms ft ca.
Ne jamais dire jamais.......tu ne lui en veux pas ben parle lui zen et réglez ça en adultes...
Vieux 23/07/2007, 14h47

Citation:
Envoyé par rim88 Voir le message
Ne jamais dire jamais.......tu ne lui en veux pas ben parle lui zen et réglez ça en adultes...
On en a deja parlé...
Elle a ete prise ds un engrenage elle me dit...mais bon mnt kel sait kel va le quitter un jour, kel est consciente elle pense tjs ka elle.
Moi je ss la qd elle est mal sinon niets!
merci rim
Réponse avec citation
Vieux 23/07/2007, 14h51

Citation:
On en a deja parlé...
Elle a ete prise ds un engrenage elle me dit...mais bon mnt kel sait kel va le quitter un jour, kel est consciente elle pense tjs ka elle.
merci rim
Si tu l'aimes vraiment tu ne peux lui reprocher d'avoir essayer de construire sa vie !!
Réponse avec citation
Vieux 23/07/2007, 14h51

Citation:
On en a deja parlé...
merci rim
Bien ben écoute tu fais comme ty le sents, mais apparament t'as des principes, le mieux c'est de t'y tenir....pour toi avant tout!
Vieux 23/07/2007, 14h58

Citation:
Envoyé par shakur2Pac Voir le message
Si tu l'aimes vraiment tu ne peux lui reprocher d'avoir essayer de construire sa vie !!
je ne lui reproche pas, je lui en veux juste davoir accepté de plus me voir et de ce fait je doute de sa sincerité...
Réponse avec citation
Vieux 23/07/2007, 15h38

Citation:
je ne lui reproche pas, je lui en veux juste davoir accepté de plus me voir et de ce fait je doute de sa sincerité...
j'avoue c'est chelou pourquoi il l'a forcée à ne plus voir ses amiEs au début de la lecture je pensai ke tu es un mec mais en fait non

je comprends parceke kan les amies se marient elles changent le fait qu'elle ne voit plus personne l'a changée et elle a pris la mauvaise habitude de parler sans écouter cad d'etre focalisée sur ses problèmes sans prendre le temps d'écouter les tiens qui sont forcéments du chichi

meme si elle ne le pense pas c'est ce qu'a laissé ressentir une amie à moi donc pour moi c'est mort je ne l'ai plus revue mais c'est vrai ke je ne la connaissai pas depuis l'enfance sa aide llol juste que sa c'est mal fini comme amitié parske des kon lui disait tu n'a plus le temps pour tes amies, tu t'en fou de nous elle finissai par se sentir agressée, jalousée et de nous balancer "escuser moi d'avoir un mec...quand t'en aura un tu comprendra..." bref des truc pas sympa qui mon poussée avec une autre amie à ne plus la voir!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages