|
| |||
| |||
| Bonjour tout le monde, J'aimerais me rensiegner s'il y'a possiblité de changer le status de conjoint francais en salarié, en fait je suis rentré ici en france cela fait deux ans en tant que conjoint français, la je suis toujours avec une carte de sejour d'un an, je suis en CDI je gagne tres bien ma vie, et j'aimerais savoir s'il y'a possiblité de deposer ma prochaine demande de carte de sejour en tant que salarié pas en tant que conjoint francais,parce que cette histoire de papier me crée des pb avec mon mari et j'aimerais compter sur moi pour regler ce pb. Merci d'avance |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| merci pour ta reponse, donc tu dis que le CDI avec ma boite ne peut aider en rien? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Changement de statut: nouvelle loi? | amerocan | Aide & Formalités administratives | 84 | 12/03/2008 14h07 |
| conseil pour faire la procedure de changement de statut | yklm2007 | Etudiant | 3 | 27/07/2007 16h16 |
| le changement culturel | desertman59 | Forum Culturel | 0 | 19/07/2007 15h09 |
| Les forces américaines et afghanes capturent un membre important d'Al-Qaïda dans le s | LeRoiDuWeb | Au fil de l'actu | 4 | 13/11/2006 14h25 |
| Une personne avec un status salarié | simo76 | Maroc / France | 5 | 03/12/2005 04h35 |