|
| ||||
| ||||
| Doit on tout savoir sur le futur conjoint(e) ou pas?!! je trouve que c'est un tres bon sujet car si on remue trop le passée on peu tombé sur des choses qui risquent de casser la relation ou de changer notre image sur la personne qu'on aime et parfois c'est juste des rumeurs qu'on va avoir ni plus ni moin et on aura reussi ainsi a crée en nous un doute imaginaire. ... Bon je vois que meme moi je commence a ecrire dessus sans faire expré partagez vos idées et vos pts de vue |
|
| ||||
| ||||
| Doit on tout savoir sur le futur conjoint(e) ou pas?!! je trouve que c'est un tres bon sujet car si on remue trop le passée on peu tombé sur des choses qui risquent de casser la relation ou de changer notre image sur la personne qu'on aime et parfois c'est juste des rumeurs qu'on va avoir ni plus ni moin et on aura reussi ainsi a crée en nous un doute imaginaire. ... Bon je vois que meme moi je commence a ecrire dessus sans faire expré partagez vos idées et vos pts de vue |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
...en croisant l'ensemble on peut avoir un truc qui se rapproche de la realité p.s tres tres tres important : faut il avoir l'accord du futur conjoint ? ou alors c'est la fête tu fais ce que tu veux et tu lui demandes quand t'auras fini ? ![]() |
|
| |||
| |||
| nnnnnnnnnoooooooooooooooooooon je ne te krois po il ne faut pas tous parager dit-il d'un ton qui pue la sagesse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| bien sur kon doit connaitre le passé de note futur conjointe pour eviter les mauvaises suprise... je me rapel kun jour une fille ma di "moi je t'accept avec ton passé ton present é ton futur".... fin hiya daba ![]() |
|
| ||||
| ||||
| loooll et selon toi keskella pas pu digerer ton passé?present ou futur?? |
|
| |||
| |||
| connaitre le passé oui mais ya des choses que je ne voudrai pas savoir d'elle je prefere rester naif et crois que tout est rose non je ne prend pas la pilule rouge laiise moi dans l'illusion |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon Futur Regard sur Moi-même | OpenMinde | Jrad | 1 | 05/06/2007 00h22 |
| Une esquisse du futur gouvernement français | Radoudou | Au fil de l'actu | 2 | 18/05/2007 10h08 |
| Est ce que le passé peut nous aider pour faire le futur ? | EmiANuoM | Jrad | 84 | 23/02/2007 17h38 |
| ma futur femme matte les mecs sur le net | charokan | Histoires de coeur | 79 | 13/02/2007 19h35 |
| Poignardé par sa conjointe | Mounir8 | Maroc / Canada | 15 | 25/12/2006 17h03 |