|
| ||||
| ||||
| oui et qu'il fasse le menage le souk la vaisselle et kil ramene les petits de l'ecole et kils leur fassent baigner et kil prepare le dejeuner _petit dejeuner_le gouter et le diner et kil fasse les courses et kil repasse le linge,et kil vient s'allonger a coté d'elle jen suis sur qu'elle optera pour plus de 3 rapport par jours |
|
| ||||
| ||||
| je crois ke le passé de l'homme ou de la fmme c son passé... chak personne a un tiroire secret |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| le passé reste le passé bon ou mauvais, à tros vouloir savoir on risque d etomber sur des choses blessantes et qui changerons parfois les sentiments ...alors je pense qu'il faut laisser le passé à sa place et se focalisé sur l'avenir ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le problème c'est que petit a petit les question fusent lol " ça tu la deja fait avec une de té ex" "et ta deja été ici et la " .... blablabla De nature l'être humain est curieux .... là est tout le problème. Mais c'est vrai que le mieux est de laisser le passé ou il est, nous sommes ce que nous sommes aujourd'hui à cette heure ci , grace ou a cause de notre passé, s'il aime ce ke tu es aujourd'hui alors le passé ne compte plus, ou s'il l'apprend alors il ne devra pas oublié qui tu est aujourd'hui vous avez compris lol , je me suis un peu emmélé les pinceaux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
perso je m'en fou sauf sur certains points : je ne ve pas qu'il ai fait de la prison, j'évite les serial killer aussi sinon le reste.... |
|
| ||||
| ||||
| ehh donc si il est un serial killer il va te le dire??henh? mddrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui c'est vrai que la curiosité est presente chez chaun mais c'est un vilain defaut, moi perso j'ai arrété les question de ce style parce que voilà quoi la personne qu tu idéalise dessend petit à petit de son pied d'estale enfin je m'emmele aussi les pincaux parce que la personne que tu aime est celle la grace à son passé comme tu dit c'est complexe lol ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais bon une hsitoire par d'Amour est par definition complexe, qand on aime on souffre lol, donc pourquoi s'emmerder a souffrir pour des choses passées sur lesquelles on a 1/ rien a dire car se ne nous regarde pas et 2/ on a aucune emprise |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon Futur Regard sur Moi-même | OpenMinde | Jrad | 1 | 05/06/2007 00h22 |
| Une esquisse du futur gouvernement français | Radoudou | Actualités marocaines | 2 | 18/05/2007 10h08 |
| Est ce que le passé peut nous aider pour faire le futur ? | EmiANuoM | Jrad | 84 | 23/02/2007 17h38 |
| ma futur femme matte les mecs sur le net | charokan | Histoires de coeur | 79 | 13/02/2007 19h35 |
| Poignardé par sa conjointe | Mounir8 | Maroc / Canada | 15 | 25/12/2006 17h03 |