|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben lol a toi de decouvrir et voir juqu'a ou tu peux pardonner... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Non au contraire comblé ! ![]() |
|
| |||
| |||
| Il y a ici de sacrés hypocrites quand même ... ![]() |
|
| |||
| |||
| tu as oublié un "e" à "sacrées" ! ![]() |
|
| |||
| |||
| Je vais être plus claire alors: il y a un sacré hypocrite ici , voila ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Quel courage ! Je ne me sens pas visé au contraire ! Pourrais tu expliquer ton raisonnement et surtout ta conclusion très féminine des choses ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je dis simplement qu'il y a une personne ici qui est très hypocrite dans ses paroles car il y a peu , elle disait exactement le contraire de ses dires... Sinon moi je prends mon futur conjoint comme il est , je ne cherche pas à savoir ce qu'il a fait dans le passé et même si je venais à le savoir je n'ai pas à le juger , ce sont ses affaires . |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| mé qui suis je pour pardonner ou pas ? pour juger ! ce n'est pas une quetion de pardon ! je ne juge pas les gens ...je juge si elles meritent ma confiance ou pas sur la base d'elements presents , sa bonne foie et volonté en gros une simple declaration de bon e foie suffit , je ne suis pas colombo et je ne veux pas l'être et puis surtout que quand une relation se complique avec tous ça : moi ça me fait fuire ...ça s'arrete là ! ....et des evenements passés qui ne me concernent pas : ne me regardent pas ...donc il n'est jamais question de pardonner ! au nom de quoi ? ...de l'intemporalité de l'amour ![]() ???????? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Même si j'ai un passé sulfureux, tu n'en tiendrais pas compte alors ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon Futur Regard sur Moi-même | OpenMinde | Jrad | 1 | 05/06/2007 00h22 |
| Une esquisse du futur gouvernement français | Radoudou | Actualités marocaines | 2 | 18/05/2007 10h08 |
| Est ce que le passé peut nous aider pour faire le futur ? | EmiANuoM | Jrad | 84 | 23/02/2007 17h38 |
| ma futur femme matte les mecs sur le net | charokan | Histoires de coeur | 79 | 13/02/2007 19h35 |
| Poignardé par sa conjointe | Mounir8 | Maroc / Canada | 15 | 25/12/2006 17h03 |