|
| |||
| |||
| Citation:
surtout y'a les reproches après! |
|
| ||||
| ||||
| bien sur qu'il y en aura ![]() faut pas pousser bobone dans les orties ![]() |
|
| |||
| |||
| tfacon je trouve ca hypocrite qu'on dise que dans un couple faut tout savoir de l'autre aucuns secrets ! ouai c'est ca ouai on sait jamais tout de l'autre et si c'est le cas ca doit vraiment etre lourd au quotidien ! ya les reproches et les dossiers enterrés qui refont surface |
|
| |||
| |||
| c'est pour ça qu'il ne faut pas dévoilé toute sa vie! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() je suis d'accord avec TOI @zouhir: c'était bien de toi que je parlais hihi ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| dailleurs est ce que je devrais balancer mon dossier, ou seulement 10 ou 15 % ???? QUESTION SERIEUSE je minimise??? cara: je le savais ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| oui le retour pour jouer un mauvais tour mais a qui je sais pas ![]() je suis d'accord avec moi ! c clair et franchemtn c pas des truc qu'on pardonne deballer sa vie devant toutela famille la honte! les probleme de couple se regle en couple! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je minimise au maxi alors ok, en verité c'est mieux bon zouhir est semi puceau alors ![]() c'est partis ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon Futur Regard sur Moi-même | OpenMinde | Jrad | 1 | 05/06/2007 00h22 |
| Une esquisse du futur gouvernement français | Radoudou | Actualités marocaines | 2 | 18/05/2007 10h08 |
| Est ce que le passé peut nous aider pour faire le futur ? | EmiANuoM | Jrad | 84 | 23/02/2007 17h38 |
| ma futur femme matte les mecs sur le net | charokan | Histoires de coeur | 79 | 13/02/2007 19h35 |
| Poignardé par sa conjointe | Mounir8 | Maroc / Canada | 15 | 25/12/2006 17h03 |