|
| ||||
| ||||
| Voila, après un an passé à Barcelone, je pars définitivement demain ! Ma chambre est toute vide, il reste mon ordi et mes vêtements pour demain Encore une journée de plage, une soirée entre amis, un bar dans le raval, et je pourrai faire le deuil de cette année !!! Je n'ai même pas revu mon ex !! Bref, excusez moi, j'avais juste envi de jrad !!! C'est que ca fait tout bizarre de partir, tellement de souvenirs ici ! ![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Ça me rappelle quand j'ai vidé ma chambre après un an passé à Duisburg en Allemange... Ça fait tout bizarre c'est vrai ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oh la la mon pauvre!!! C'est déjà dur de quitter Barcelone après quelques jours..mais après un an, avec tout ce que ça comporte de rencontres et de bons souvenirs....j'ose même pas imaginer!!!! Bref, je compatis... Bon courage à toi!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| |||
| |||
| ohhh le pauvre chou !! mais tu pars de barca pour aller à casa, ca va du perds pas au change lol |
|
| ||||
| ||||
| LOL !!! ouai, c'est sûr, ce serait pour rentrer à Paris la je serais deguouté grave
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tabagisme au Maroc : L’assassin agit en toute légalité ! | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 13/06/2007 11h58 |
| Définition: Dieu est sur Son Trône | tinky | Forum Islam | 114 | 21/10/2006 08h31 |
| La Chambre des conseillers minée par la corruption?! | phoenix82 | Forum Général | 0 | 05/08/2006 11h49 |
| la lumière dans la chambre | tinky | Jrad | 5 | 26/07/2006 08h42 |