|
| ||||
| ||||
| Voila je m'épile avec un épilateur éléctrique de marque et voila quand je vois mes jambes on dirait qu'elles sont rasées il ya plein de petits points noirs ! Comment faire ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Prend de la cire orientale Nair Pas douloureuse elle sent très très bon.. Et ta peau est touuuute lisse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci pour le conseil jas,je souffrais de la méme chose lol,mais ou peut on trouver cette cire orientale?elle porte un nom? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://teemix.aufeminin.com/beaute/b...ucre-Nair.html |
|
| ||||
| ||||
| Citation: dsl |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Merci pour le tuyau ourti |
|
| ||||
| ||||
| Pour les points noirs et les petits boutons : INGROW GO de skin Doctors (19€) en exclu chez Nocibé. Il s'agit d'une lotion ayant une odeur de vinaigre , mais qui est très efficace sur les poils incarnés. |
|
| ||||
| ||||
| j'avais le mm probleme avant mais maintenant c'est mieux c'est la racine du poil que tu dois voir...si ils sont trop dur l'épilateur les coupes a la place de les aracher entierments! a force de t'épiler tes poils doivent normalement etre moins gros et repousser comme du duvet! |
|
| |||
| |||
| Salam aleikoum, Moi je te conseille la cire NEJMA elle est semblable à la cire tunisienne et est très efficace et hygiénique wa salam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| epilation integrale | chahra789 | Forum bladinettes | 196 | 22/05/2008 15h36 |
| jambes lourdes | mehdifeltens | Forum Bien-être et Santé | 7 | 05/06/2007 15h48 |
| Musclé ses bras et ses jambes... | Benmouss | Forum Bien-être et Santé | 7 | 05/06/2007 00h38 |
| epilation pour les femmes | shasha | Forum Islam | 63 | 19/05/2007 03h02 |
| Ouais, du moment que ta pieds, la tete et les jambes, c'est bon | Benmouss | Jrad | 5 | 05/04/2007 21h45 |