|
| |||
| |||
| Je suis attendu chez la famille de mon ex, pour les vacanses entre moi est lui c plus possible même si j'ai toujours des sentiments pour lui. mais sa famille n'acceptent pas notre rupture, et j'ai pas envie de le voir car je lui ai dis qu'il n' entenderai plus parlé de moi. |
|
| ||||
| ||||
| Mais ça t'a pris comme ça? Essaye au moins de t'expliké avk lui |
|
| ||||
| ||||
| pour quel motif vs vs etes separés??ki a laché en premier ,si tu veux plus avoir affaire a lui ,pourquoi tu contunie de parler de lui?? remet toi en question,p-e que vs avez juste besoin de prendre l'air,de voir une fois pour tte et comprendre ce que l'utre represente ds la vie de chacun ... |
|
| ||||
| ||||
| Si c'est fini fini avec ton copain et bien ne pars pas en vacances dans sa famille. Au moins là ils n'auront pas le choix que de l'accepter votre rupture. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est ton ex vraiment ex ou alors vous êtes mariés et là vous êtes en séparation? si c'est juste un pti copain ou fiancée jtrouve ça carrément chelou! qu'est ce que tu vas aller faire chez lui si vous êtes plus ensemble? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On sent dans ton post que tu n'as pas l'air très sur ... car si vraiment tu n'aurais vraiment vraiment plus envie de le voir alors tu aurais simplement annulé ton voyage ... donc moi je dirais que peut-être tu t'obstines à te dire que tu n'as pas envie de le voir mais qu'au fond tu as quand une envie de le voir puisque tu le dis toi même tu as encore des sentiments envers lui. Peut-être que je me trompe aussi qu'en penses tu? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "Mariage-mixte" , phantasme et rapport entre l'Occidental et la Beurette | antiphoiê | Actualités marocaines | 9 | 02/03/2007 21h00 |
| Le Coran, entre histoire et écriture | Dresseur | Forum Islam | 180 | 03/02/2007 15h22 |
| entre blessures et amour | Sucre d'orge | Histoires de coeur | 51 | 20/06/2006 17h48 |
| Désarmement: reprise du dialogue entre loyalistes et rebelles | Yabladi | Actualités marocaines | 1 | 01/06/2006 18h26 |