|
| ||||
| ||||
| bonjour tout le monde, voilà je voulais vous demander de ce que vous pensez de la demande en mariage "version féminine", c'est-à-dire que cette fois-ci c'est la femme qui demande l'homme en mariage . Alors ? |
|
| |||
| |||
| wi wi c tt a fait normal jme rapel ke 2 femme mon fai leur demande de mariage welah!é j refuséééé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tres beau tres touchant, je vois ça d'un bon oeil laisse tomber les vieilles sorcieres qui te diront d'oublier, prend ta vie en main la premiere epouse du prophete saw a faite sa demande donc tu vois ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| bonjour, si j'avais envie de faire cette demande au point que de garder cette envie pour moi me ronge je la ferais... par contre si c'est une passade, je serai patiente d'attendre la déclaration du cher et tendre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce que je pense ....wa 9ouroub sa3a hadi......
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
| ah oui je suis contente de vos réponses , ca me rassure parce que je ne savais pas trop si cela ce faisai ou non |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| lol ben je sais pas trop fo que je trouve le bon momen et tout ce qui va avec .. mais bientot je pense ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allah ister ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je t'aime ... et je te demande en mariage | ddhaycha | Histoires de coeur | 134 | 24/07/2007 22h34 |
| Demande en mariage | nadiadu44 | Histoires de coeur | 24 | 18/06/2007 02h06 |
| demande en mariage | Caramielle | Jrad | 15 | 04/06/2007 13h40 |
| Le mariage officieux, son statut et ses formes | li0n | Forum Islam | 1 | 10/03/2006 18h47 |
| demande de nationalité par mariage | toutou77 | Maroc / France | 13 | 09/02/2006 23h57 |