|
| ||||
| ||||
| Il est souvent interessant de voir que, La solitude soulage parfois les douleurs et plaies que la vie sait si bien ouvrir en notre coeur.. ,de part son silence et donc de la recherche de ces quelques mots qui pourront adoucir mes maux est mon unique recour..il m' aide m interroge veut me faire apaiser ma colère, m enlever mes doutes ou essayer de vaincre ma tristesse, rien n y fait le coeur lui ne veut pas oublié.. Tous ces rires ces moqueries ces regards, que l on essaye tant bien que mal d ignorés, mais qui reviennent me hante lorsque le silence en lui je veus trouvé refuge. Quand l'amour veut bien m eclairé le chemin de sa lumiere et de toute sa chaleur , ils viennent se mettre en face de moi, ils se placent si haut et me laissent si bas que la lumiere qui essayait de me faire ressentir sa douce sensation disparait pour laisser place a l obscurité de leurs jalousies... Ils veulent me dirent comment moi je dois aimer, comment moi je dois vivre, pour autant ma vie leur appartient elle?, ont ils un pouvoir dessus? si le Temps lui veut tout effacé le coeur lui ne veut pas oublié.. Quand on aime a donner sens a sa vie, en essayant tant bien que mal de s en sortir, ils viennent rire ,jalouser, commenter en essayant de trouver des failles qui seront de la taille de leur animosité qu ils savent si bien manifestés, malgré sa mon silence en lui je trouve ce receuil ce jardin qui ne me laisse pas sombré..mais mon coeur lui ne peut oublié.. Quand ils trouvent difficultés en leur chemins , ils veulent bien que moi je puisse tendre ma main,non content de mon aide, ils aurait aimé me faire tomber aussi dans ce gouffre ou se trouve ce monde hypocrite, ou ces "semblant"de sourire qui vous sont glissés gentillement, et qui vous une fois retournez disparaissent et laisse place a ces commentaires a ces ricanements hostiles a ces regards precis et maléfique plein de moqueries. quand en vous , vous avez tous les prestiges , la richesse , le savoir , la gloire, ils sont la pas loin pres de vous a qui sera servit le premier, ils vous promettent de vous decrochez la lune , les amitiés les plus sincères se font rapidement, et quand le destin vient a vous frappé fort sans aucune gene, que restent ils de tous cela?.. Mon "vulgaire" silence celui qui se veut reperateur, celui qui veut me faire aspirer a un meilleur jour demain..; mais rien n y fait mon coeur ne veut pas oublié. Quand je me retourne vers eux, ils sont la pres de moi me soutiennent me prennent dans leur bras, de mes larmes chaudes qui coulent sur mon visage et touchent le sol , ils veulent en faire de belles fleurs, ils sont mes parents, ma seule famille, l unique sens de ma vie.. Et quand me voila bercé heureux , d etre avec eux, voila que la mort veut nous separés, mais elle peut tout prendre ma richesse , ma vie , mon corps, mon esprit , mais de ce coeur qu elle prendra , elle verra alors toute la richesse , la lumiere la beauté de cette amour qu ils ont pus me donner.. Et ceci malgré toute cette vie mener, en ce bas monde seuls ces quelques moments comptent, ils sont parfois si fort qu'il ne nous faut pas plusieurs vies plusieurs moments, quelques instants suffisent.. et quand ils veulent vous empechez de les vivres mon silence me rappel qu ils ont la meme hisoire celle d une vie et celle d une mort.pourtant le savent ils? Adahouwa el zamane! (Ce destin) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bien dit rien ne se compare aux parents,c eux ki ns pardonnent tt et rien ,c eux ki nous guident c eux ....enfin jai les larmes aux yeux llah ykhelikom liya baba w mama |
|
| ||||
| ||||
| C'est tellement beau... et tellement vrai... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |