| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| salam aleykoum Je me suis marié a la mosqué et a la mairie francaise, mais il faut aussi faire le mariage au Maroc car il n'est pas reconnu la bas, je vais donc inch Allah le ffaire au consulat. Je voudrais savoir si je peux avoir la double nationalité aprés cela, et si oui dans quel condition? barak Allah oufikoum |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu comptes allé "déclaré" ton mariage aux autorités marocaines, profites du déplacement au consulat pour avoir des précisions sur la procédure à effectuer pour avoir la nationalité marocaine, chaques choses en son temps, lol, inchaALLAH khér.. bon courage ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui inch Allah , barak Allah oufik pour avoir répondu, c'est dommage que le Maroc ne reconnais le mariage Francais, il faut refournir tout les papiers et tout refaire chez eux ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
wafik baraka... c'est quelque part comme l'état français il nous a fallu attendre 5 mois, c a d la transcription de l acte de mariage par l'état français puisque jai fais la démarche inverse que la tienne, je me suis mariée au Maroc ... courage, sbr et patience tout se passera bien bi idnillah... wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dis moi, tu as attendu 5 mois pour avoir ta transcription!!!tu depondais de quel consulat |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Apres renonciation de nationalité marocaine les MRE auront-ils 100% de leurs droits? | crazylover | Maroc / Canada | 27 | 27/03/2008 02h47 |
| Les musulmans français sont plus tolérants que leurs voisins européens | assilah | Maroc / France | 1 | 31/08/2006 12h14 |
| Les musulmans français sont plus tolérants que leurs voisins européens | Skikdi | Forum Général | 5 | 29/08/2006 19h51 |
| Les retraités français préfèrent le Maroc | Bladi Robot | Actualités marocaines | 34 | 14/05/2006 15h05 |
| Citoyens francais avant tout? | Greg_FR | Forum Général | 209 | 09/11/2005 17h50 |