| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Parce qu'elle n'a pas du défendre son territoire?Pour la guerre du Kippour,en effet, elle a juste financé l'Egypte et envoyé quelques hommes mais cela reste du symbolique. Citation:
"Mais c'est vraie, il faut pas s'inquièter, il y a le Pakistan qui surveille 24h/24 la Mecque en cas danger"Je suis désolé mais ce n'est pas un argument à 2 balles, c'est la réalité, les armées du Golfe n'ont pas le niveau de l'armée israelienne. Les meilleurs pilotes de leurs avions sont pakistanais. Pour ton info, l'expérience joue énormément. Et puis explique moi pourquoi les Arabes ont perdu la guerre du Kippour malgré leur supériorité dans les papiers? FORCES ARABES - (FORCES ISRAELIENNES) Effectif global 1.400.000-(350.000) Chars 4.800-(1.850) Autres véhicules blindés 5.900-(4.000) Pièces d'artillerie lourde 2.960-(980) Avions de combat 1.115-(385) Hélicoptères 220-(72) Navires de combat 152-(70) Nombre de brigades / divisions 130 brigades, 17 divisions-(39 brigades, 7 divisions) Dernière modification par EllMo ; 24/07/2007 à 17h04. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Puisque un pays arabe achête de la féraille, normal que les pays arabes n'avaient pas asser d'expertise pour mettre à bout, quand Israël, elle avait de l'expertise du côté américain depuis asser longtemps même bien avant qu'ils ont commencé à chasser ces palestiniens depuis 1948…^ De 1948 à 1973, les juifs avaient déjà de l'expérience, et les arabes avaient rien comme expérience, rien parce qu'ils avaient pas l'aide ni des américains, ni occidentaux…^^^ Alors à ce jour, les juifs peuvent dire merci aux américains et occidentaux de cette état existant… |
|
| |||
| |||
| Citation:
Certains ne sont peut etre pas fait pour gagner et mener des guerres, c'est logique |
|
| ||||
| ||||
| Ca a commencé depuis le début pour Israël, c'est normal… |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et puis les Arabes n'avaient pas de la "ferailles" en 73, comparé à Israel, les armes étaient à peu près équivalentes. Moi ce que je dit c'est que malgré leur armes (meme plus nombreuses et sophistiquées que ceux d'Israel) les pays arabes n'ont pas réuissi et ne réussiront pas à battre Israel avec de telles formations. Savais-tu que les Emirats ont commandé des Leclerc utilisables par des analphabètes! Tu dois savoir qu'un Leclerc est plus fort qu'un Merkava, mais sur le terrain le pauvre équipage d'analphabètes émiratiis ne fera pas de vieux os. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| le probleme c'est qu'ils n'arretent pas de faire des erreurs. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'Egypte par exemple a fait autant de guerre qu'Israel, vu qu'Israel n'a fait la guerre qu'aux Arabes, depuis 48 comme tu dis. |
|
| ||||
| ||||
| mais comment ca l Iran prend des decennies pour faire 1 bombe et en 2007 ils en on toujours pas une, tandis qu Israel en a 200 >??? y a qqchose qui cloche ! |
|
| |||
| |||
| je constate qu'Israel est devenue comme les pays arabes,ils se croives invinsible ,il crie qu'il sont les meilleurs,je crois que la mentenlité des pionnier qui on crée cette état ,qui avait se pragmatisme "occidental" c'est transformé en mentalité moyenne-oriental... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Israël fait un geste fort pour la paix | Mazgha | Actualités marocaines | 29 | 09/04/2007 15h35 |
| Bush et Olmert c'est "bam bam" au Moyen-Orient | Benmouss | Actualités marocaines | 2 | 05/03/2007 22h40 |
| La Syrie penserait à une guerre pour obtenir la paix | Benmouss | Actualités marocaines | 17 | 09/10/2006 19h19 |
| Ehoud Olmert ne restituera pas le Golan à la Syrie | Skikdi | Actualités marocaines | 1 | 26/09/2006 19h54 |
| Israël rejette une proposition de trêve du Hamas, montrant ainsi son refus de la paix | Mazgha | Actualités marocaines | 1 | 15/04/2006 05h49 |