| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam, On m'a dit que l'on pouvait faire la circoncision de ses enfants au Maroc et que cela pouvait être pris en charge par la sécurité sociale en France ? Est-ce vrai ? Si oui, comment s'y prendre ? Quelles sont les démarches pour se faire rembourser ? Quelles "preuves" faut-il ramener en France pour la sécu ? Merci d'avance pour vos réponses éclairées Bslma |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
franchement mieux vaut éviter de faire circonsir son enfant au maroc, uen clinique en france c'est mieux !!!!mais c'esr la mutuelle qui rembourse le gros de l'intervention environ 200 euros à se faire rembourser par la mutelle car la secu ne remobourse quasi rien la dessus !!!
|
|
| |||
| |||
|
non car tte la fmaille est au Maroc
|
|
| |||
| |||
|
Il y a aussi de très bonnes cliniques privées au Maroc et une circoncision n'est pas non plus un acte chirurgical trop compliqué, je ne dis pas qu'il n'y a pas de risques mais c'est tout de même trés courant et maitrisé En revanche, 'daprès toi ce n'est pas couvert par la sécu donc ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
appelle la cpam avant de partir http://www.ameli.fr/fileadmin/user_u...ires/S3125.pdf et puis pour 200-300 dirhams 1000 à tout casser si c'est fait au laser dans une clinique
__________________ muchas maracas |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Ce n'est pas une question d'argent mais plus de principe, mon intention au départ était de tout prendre en charge, mais on me dit que ça peut-être pris en charge par la sécu, je paie chaque mois la sécu et si c'est pris en charge pourquoi je ne bénéficerai pas du remboursement ?, notre devoir est de payer et notre droit de se faire rembourser non ?
|
|
| |||
| |||
| c'est sûr ? depuis quand ?
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sécurité sociale : des franchises en 2008 | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 29/05/2007 12h40 |
| Sécurité des compagnies aériennes:tout savoir par Obssat.com | aladin60 | Voyages - Bons plans | 0 | 28/05/2007 12h57 |
| La circoncision réduirait le risque de sida | tinky | Actualités marocaines | 39 | 28/03/2007 16h27 |
| Convention franco-marocaine de sécurité sociale | jdidi2006 | Maroc / France | 0 | 15/01/2007 18h06 |
| securité sociale | daniel13014 | Forum Général | 4 | 23/12/2005 21h56 |