| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| salem, je cherche une adresse proxy ( site web) pour me connecter a ma messagerie sur yahoo et gmail depuis mon PC au boulot ( c'est filtré ) alors y en a ? |
|
| |||
| |||
| si c'est verrouiller, ben non y en a pas, (si tu force ca s'appelle piratage !!!!) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| merci forrester mais c filitré aussi ton adresse je ne peux pas me connecter dessus !logibloc ou vois tu un piratage toi ? il faut utiliser les bons termes mon ami tu t'adresse à un informaticien quand même ![]() |
|
| |||
| |||
| un informaticien qui ne sait pas comment faire pour se connecter depuis son bureau!!! :d Mais quand meme t'as raison!!! je ne vois pas pkoi ça s'appelré du piratage!!! piratage c un "gros mot". |
|
| |||
| |||
| si c'est un probleme de proxy et que tu n'as pas les droit necessaire il n'y a rien a faire.... |
|
| |||
| |||
| tout à fait d'accord!!! Mais je pense que ce n'est pas un problème de proxy!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si c'est filtré, c'est que l'accès à internet est restreint et donc régis par une réglementation interne à la boîte....donc si tu passes par un proxy sans autorisation, c'est du piratage!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
| mysql cher ami en quoi y a t il un mal quand un informaticien n'arrive pas a countourner les regles d'administtration de sa boite pour se connecter a internet ? hein!....reponds juste a la question si tu as uen réponse sinon... ![]() et avant tout relis bien ce qu eej demande : un site proxy pour se conncter dessus et non pas pour pirater : sauf si tu ne sais pas ce que c'est que le piratage ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je cherche toujours l'amour | baba5 | Histoires de coeur | 91 | 02/02/2008 10h29 |
| QUi cherche du boulot dans l'informatique? | Cherazadel | Maroc / Belgique | 12 | 16/07/2007 13h33 |