|
| |||
| |||
| Hier soir celui qui est sensé être mon futur mari me raconte d'un coup ses relations sexuelles passées pensez vous que cela soit normal? je sais qu'il a un passé bien garni, au niveau des conquêtes qu'il a eu mais je ne supporte plus ça même si c'est le passé me direz vous |
|
| |||
| |||
| jpense kil a entamé le sujet car il a voulu te manger ![]() genre jlui fai une introduction apré jpass a l'action mdrr! mais le problem ilé ton futur mari donc rien ne pressse!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi ce besoin maladif chez nous de tout raconter de son passé ou de vouloir tt connaitre du passé de l'autre quand on se marie on regarde devant nous et je suis plus que partisan que chacun ait son jardin secret parfois rien ne sert de faire remonter des choses à la surfaces ! les gens se compliquent la vie je trouve Juste
__________________ On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage |
|
| |||
| |||
| Citation:
: apparement tu l'impressionne bcp........![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C qui " chez nous " ? Pour le jardin secret : c vrai surtt qd il n'y a que des mauvaises herbes. Sinon pareil je ne comprends pas pq en parler. |
|
| |||
| |||
| cmt etre avec qq1 POUR LA VIE sans conaitre son passé c pas possible com mm! sauf si on a des choses a caché alors la........ |
|
| |||
| |||
| si tu veux le calmer tu lui dit ben avec tout ce bagage toutes ses conquetes tu vas me faire lamour comme un dieu tu vas etre trop bon trop fort tu vas durer super longtemps reprendre juste après dis lui ke puiske tu as la chance davoir un h aussi experimenté tu veux faire lamour avec lui tous les jours sans cesse et sans repit (après le hlala évidemment) tu vas voir ke monsieur va faire marche arrière kil va moins faire le beau il est en train de se la raconter devant ton manke dexperience mais si tu lui mets une grosse pression sur les epaules tu vas le calmer et il va commencer a te parler du travail de la tendresse et de la culture... tu sais ce kon dit c'est ceki ont parle le+ki en font le moins et c'est souvent vrai, ce ki font les fanfarons c'est juste pour compenser une faiblesse on est la somme de ses actes pas de ses paroles sinon c'est trop facile |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour la bonne et simple raison que tout etre humain a eu un passé et nous avons tous des choses dans notre jardin secret et pour le peu qu'on ait eu des histoires d'amour avant de tomber sur la bonne personne, je trouve que ces histoires passées ne regardent personne et sont autant respectable que celle qu'on vit au présent, sachant que raconter ses histoires anciennes font forcément du mal à l'autre meme si il prétend le contraire un peu de mystere n'est jamais synonyme de cacheterie ou autre chose Juste
__________________ On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une septuagénaire saine et sauve après qu'un train lui est passé dessus | kalaloly | Forum Général | 4 | 06/03/2007 09h43 |
| Est ce que le passé peut nous aider pour faire le futur ? | EmiANuoM | Jrad | 84 | 23/02/2007 17h38 |
| GIGN: ce qui s'est passé | adnaneo | Actualités marocaines | 1 | 16/02/2007 10h24 |
| Quelqu'un a-t-il passé ses séjours, au Maroc, dans une résidence Citée des Jardins | lalafatima | Forum Général | 3 | 29/01/2007 02h54 |