|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
je crois profondément en la bonté de l'etre humain et Dieu merci nous avons tous droits à des deuxiemes chances dans la vie je trouve que ce qui ont un passé "lourd"' ou "difficile" l'ont deja payé d'eux meme et c'est dommage de leur faire payer toute leur vie mais cela demande beaucoup de maturité...... Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| |||
| |||
|
maturité ou bien stupidité... bref ca reste un choix propre a chacun d'entre nous moi je vote pour connaitre le passé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Celui qui n'a pas eu de passé n'a simplement pas eu de vie Juste
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais je te comprends tout à fait ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
je suis d'accord avec toi si c'est une amourette mais quand tu envisages réellement ton avenir avec une personne. sans entrer dans les détails moi je prefere savoir ce qu'il a fait.. genre si il a connu une fille avec laquelle il est resté des années, s'il été sur le point de se marié... à un moment donné on aborde tjrs le passé le nié c'est dangereu... |
|
| |||
| |||
|
je raconterai jamais mon passé et je prefere que ma future moitié me mente et que je ne decouvre jamais la vérité ce que je ne sais pas ne peut pas me faire de mal. |
|
| |||
| |||
| Citation:
il ne s'agit en aucun cas de le nier mais juste de le respecter et la meilleur façon de le respecter c'est de ne pas vouloir savoir aprés si l'autre estime qu'il doit t'en parler, c'est son choix mais je persiste et signe parfois cela ne sert à rien dans la mesure ou le présent et le futur sont plus important dire que ses histoires d'amour du passé ne te rendront pas jalouses c'est aussi mentir.... Juste
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une septuagénaire saine et sauve après qu'un train lui est passé dessus | kalaloly | Forum Général | 4 | 06/03/2007 10h43 |
| Est ce que le passé peut nous aider pour faire le futur ? | EmiANuoM | Jrad | 84 | 23/02/2007 18h38 |
| GIGN: ce qui s'est passé | Wakilmalik | Actualités marocaines | 1 | 16/02/2007 11h24 |
| Quelqu'un a-t-il passé ses séjours, au Maroc, dans une résidence Citée des Jardins | lalafatima | Forum Général | 3 | 29/01/2007 03h54 |