|
| |||
| |||
| Citation:
si c'était moi ta copine je te cuisinerai tellement que tu cracherai kan meme le morceau Citation:
sans entré dans les détails bien sur! le cas du gars qui li raconte ses prouesses noctunurnes jtrouve ça déplacé et irrespectueux tu ne crois pas si b ien dire... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as toujours les mots Juste toi ...je suis d'accord avec toi ... je sais pas qu'elle idée de raconter les amourettes d'avant...à quoi cela sert, je suis d'accord chacun son pti jardin secret ... Il y a des choses qui ne se raconte pas je pense ... PUréé ça me rappelle une histoire ... Un homme marié à une femme ... jusqu'ici tout semble correcte ... un jour en discutant bêtement ils ont parlé de leur conquête passée ... enfin le mari a forcer sa femme à lui dire si elle était déjà sortie avec un Belge (et il s'avère que oui) demander pas pourquoi mais voilà les faits sont là et pour finir cette discution à très vite tourner au SCANDALE!!! mais quand je vous dit SCANDALE c'est vraiment le SCANDALE... ça été jusqu'à parler de divorce ... enfin sCANDALE POUR RIEN car tout va bien mnt ... enfin je croix loll |
|
| ||||
| ||||
|
Il y a des choses qu'il vaut mieux ignorer...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
que veux tu il y a des gens (souvent les hommes d'ailleurs) qui eux ont le droit d'avoir un passé mais pas leur femmes Allah laisse toujours sa porte ouverte à ceux qui reviennent vers Lui quelque soit leur passé pour nous pauvres créatures devrions faire autrement? Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| |||
| |||
| Citation:
le gars devait juste cherché un moyen de la largué..............non il y a des choses qu'il faut apprendre à accepter car le jour ou tu apprendras tous ce qu'il t'as caché, tu te sentiras simplement trahis. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca depend de quelle chose...s'il s'agit du passé comme ici, il ne vaut mieux ne pas en parler ou alors dans les grandes lignes sans rentrer dans les détails. A quoi bon savoir des choses sans importances. Pourquoi ne pas se consacrer a penser au présent et au futur? |
|
| |||
| |||
| Citation:
ce n'est pas cacher que de vouloir mettre le voile sur quelque chose qui ne concerne pas une personne je parlais de maturité car je pense qu'il en faut une bonne dose pour se dire "cela ne me regarde pas meme si j'aime cette personne'' et ce n'est pas donné à tout le monde Juste
|
| |||
| |||
| Citation:
mettre un voile sur quelquchose revient à la cacher ... ne joues pas avec les mots |
|
| |||
| |||
| oui je suis d'accord avec toi! connaitre les grandes lignes.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ce n'est pas cacher que de respecter des histoires qui remontent à longtemps et souvent les interessés ont pris sur eux pour "bien ranger et classer ce passé" (je ne dis pas ''oublier") et les forcer (façon de parler) à tout ressortir n'est pas forcément bon ce que j'étais quand j'avais 20 ans je le respecte pronfondément mais ce n'est pas forcément que je suis mnt et ce que je suis mnt n'est pas ce que je serai demain mettre le voile = savoir que ce passé existe mais le laisser là ou l'intressé a decidé de le mettre Juste le super pas gentil
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une septuagénaire saine et sauve après qu'un train lui est passé dessus | kalaloly | Forum Général | 4 | 06/03/2007 10h43 |
| Est ce que le passé peut nous aider pour faire le futur ? | EmiANuoM | Jrad | 84 | 23/02/2007 18h38 |
| GIGN: ce qui s'est passé | Wakilmalik | Actualités marocaines | 1 | 16/02/2007 11h24 |
| Quelqu'un a-t-il passé ses séjours, au Maroc, dans une résidence Citée des Jardins | lalafatima | Forum Général | 3 | 29/01/2007 03h54 |