|
| |||
| |||
| Citation:
je crois que la vrai différence entre toi et moi c'est que tout les deux on s'appuie justement sur son passé pour inter-réagir dans ce post et mon jeune age fait peut-être qu'étant donnée que je n'ai pas vécu d'histoire malheureuse (au point d'avoir eu une écorche vive ds le coeur) je ne lui ai rien caché de moi et je suis aussi bcp plus curieuse quant à la vie passé de mon cher et tendre En te lisant je me rends compte que tu dois surement avoir tes raisons pour parler ainsi... je comprends à moitié... mais je pense que tot ou tard si tu dois te mettre avec kelk1 une fois que tu auras suffisament confiance tu en parleras de toi même... mettre un voile sur quelquechose : caché après tout dépend l'opacité de ce voile.... Dernière modification par princesschlh ; 24/07/2007 à 15h28. |
|
| |||
| |||
| Citation:
erreur, mes dires ne sont pas motivés par mon passé mais c'est juste mon état d'esprit et ma façon de voir les gens je ne pense pas que l'age y soit pour quelque chose car je connais des gens de 20 ans qui un passé plus riche (dans le bon et mauvais sens) qu'une personne de 30 ans ! encore une erreur : selon moi ce n'est pas une question de confiance mais une question de respect de la vie de l'autre qui a existé avant de nous avoir croisé ! c'est à l'autre de prendre l'initiative de raconter ce qu'il veut bien et je trouve malsain de vouloir savoir à tout prix je prends la confiance dans l'autre sens à savoir que si je fais confiance à ma moitié mnt et bien peu importe son passé puisque j'ai confiance..... Juste le vieux faux mechant et vrai faux gentil
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sortons les violons et les guitares!! et chantons la sérénade!! ![]() j'estime qu'un homme qui a du respect pour sa futur femme ne lui jetterais pas ca en pleine figure! comme il n'aimerais pas que sa dulciné lui raconté ces histoires passé pfff... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
| justin!!!! ca va bien!!!! non mais franchement! les mec commes ca m'écoeurs! Dieu Merci j'en connais pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On ne raconte pas ce genre de truc ... c'est un signe ... faut pas te mariée avec lui. tawmat |
|
| |||
| |||
|
mrrie toi avec tinky a la place lui c'est un mec bien |
|
| ||||
| ||||
|
Il a voulus être reglo avec toi c'est pour sa qu'il te raconte son passé
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais quelle mouche t'a piqué toi Des Hommes sont plus Ouverts que tu crois et n'ont aucun Complexe sur le Passé de leur Femme .. Le Passé est du Passé .. Et seule la Gente Animale qui juge la Femme selon son Passé .. Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.............................. ........ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une septuagénaire saine et sauve après qu'un train lui est passé dessus | kalaloly | Forum Général | 4 | 06/03/2007 10h43 |
| Est ce que le passé peut nous aider pour faire le futur ? | EmiANuoM | Jrad | 84 | 23/02/2007 18h38 |
| GIGN: ce qui s'est passé | Wakilmalik | Actualités marocaines | 1 | 16/02/2007 11h24 |
| Quelqu'un a-t-il passé ses séjours, au Maroc, dans une résidence Citée des Jardins | lalafatima | Forum Général | 3 | 29/01/2007 03h54 |