|
| |||
| |||
|
Salam, je vais au Maroc dans quelques jours, et je vais aller voir ma coiffeuse préférée pour faire un balayage, mais vu que je suis rifia mais que je vis à Fés moi et l'arabe c pas trop top, donc comment lui expliquer la différence entre un balayage et méche, l'éte dernier j'ai essayé, mais elle a fini par me faire des méches?? Aidez moi, please! |
|
| ||||
| ||||
|
un balayage c'est juste des mèches de façon disparate? c'est ca? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Balayage : C'est un produit que l'on pose en fines mèches, à 1 cm environ de la racine, pour un effet très naturel, du type "effet soleil". C'est un produit qui éclaircit la couleur naturelle de tes cheveux en fonction du temps de pause. Moins tu le laisse, plus ça fera naturel, des petits reflets sympa. Si tu laisses plus longtemps, tes cheveux seront de + en + clairs. Mèches : Ce sont déjà des mèches plus épaisses que l'on colore (par rapport au balayage). Elle sont censées se voir plus. De plus, avec les mèches, tu choisis ta couleur sur un "Méché" : le classeur avec les faux cheveux dessus. Tu peux choisir les couleurs que tu veux : noir, blond, rouge, violet, etc... Il ne s'agit donc pas d'un éclaircissement, mais bien d'une couleur qu'on applique. Ca peut aussi faire naturel selon le choix de la couleur, pas forcément obligé de mettre du rouge !... |
|
| |||
| |||
| Citation:
lol; trés bonne idée, merci c gentil j'y y avais pas pensé.. le pire c ce que je fais pour me faire une robe arabe! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toi aussi tu es une darijaphone debutante@melissa: je serai toi je resterai tranquille et ne ferai ni balayage ni meche chez le coiffeur du derb au bled.. rien de mieux pour te tuer les cheveux...sinon balayage elle connaissent mais bon souvent elles ne savent pas implementer
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| viens ds ma bande va moi je suis une bleu mais j'assume
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci pour l'explication et bien je viens d'apprendre que moi je fais un balage tandis que je pensais faire des mèches ![]() j'ai jamais osé faire des mèches/balayage au maroc c'est vrai que c'est bcp moins cher mais en france j'ai du faire 15 coiffeurs pour trouver la seule qui fasse exactement comme je voulais alors c pas en 3 semaines que je vais pouvoir le faire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des mèches sur mes cheveux | sousou78 | Forum Bien-être et Santé | 53 | 14/04/2007 22h38 |
| cheveux mechés eclatés | sheraz77 | Forum bladinettes | 18 | 25/02/2007 17h49 |
| besoin d'aide les grandes filles qui ne dorment pas!!!!!!!!!!! | Zohra | Forum bladinettes | 37 | 08/01/2007 12h43 |
| Enlever des meches | ronaldinia | Forum bladinettes | 16 | 04/01/2006 16h13 |