|
| ||||
| ||||
| Cette histoire est horrible j'en suis vraiment choqué.....!!!!!!J'arrive pas à comprendre l'acte de ton oncle, et je pense que le fait quil ne regrete rien aujourdui prouve quil ne mérite pas ton pardon .... C'est normal que tu lui en veux, tu n'as pas à culpabiliser contrairement à lui .... Son acte maudit n'est pas quelque chose qui est sencé se faire pardonner du jour au lendemain ... Sauf si lhomme qui l'est devenu aujourdui prouverai qu'il n'ai plus celui de l'époque et quil regrete ah fond alors là je pense que ça serai pardonable.... Mais daprès ce que tu nous raconte ce n'est pas le cas C'est vraiment dégoutant ....Ta soeur avait quand meme 15 ans cest grand quand meme pour comprendre ce geste !!!! Comment le vit elle aujourdui?? je pense que tu devrai diagloguer avec elle pour savoir ce quelle éprouve meskina, et avec ta mère aussi pour lui dire ce que tu ressens vis à vis de ton oncle,.... Ca sera un énorme poid en moins, je pense que ça te fera du bien ![]() Bon courage en tout cas .... Dernière modification par Salameche ; 24/07/2007 à 17h02. |
|
| |||
| |||
| juste une précision, tu dis qu'il a essayé de la violer : c'est à dire? Par la force? ou alors ta soeur avait envi de le faire avec ton oncle et ils se sont fait surprendre? Qu'est ce que te dis ta soeur? |
|
| |||
| |||
| Citation:
mon père n'est pas au courant ..et donc lui parle normalement ..sauf qlq uns de nous connaissent la vérité ..mais je le deteste oui c'est sur .. mais pourqui cette histoire me poursuit meme dans mon someil en fait je fais tt pour oublier ce mec mais j'ai trop la haine qu'il ait fait ça et qu'il puisse toujours se permettre de venir chez nous ...meme si je crois il a fait des excuses a ma mere dans le passé .. mais moi ..j'était témoin de son acte et il ne m as jamais prsente des excuses ou alors pourquoi n'a t il pas disparu de la circulation tout cour s'il avait un soit disant de rspect ..il ose nous affronter et sourire et parler comme si de rien n'étais ..je ne comprend pas comment certains gens puevent être aussi courageux ou aussi crapuleux ! |
|
| ||||
| ||||
| Salam aleykoum'..je suis choquée ma parole !!!..Déja le geste est monstrueux mais en + envers la famille, jtrouve mm pas un qualificatif là.. Ben sérieux, JAMAIS je n'aurais pardoné ça..meme si dans la vie je ne suis pas rancunière, a ce niveau là ya mm pas besoin d'explications, de discussions ou autres...le geste est là, ce qui est fait est fait...enfin Je comprends pas trop la réaction de ta mère sérieux...frere ou pas frere..c keu mm sa propre fille !! enfin je ne suis pas là pour juger !! Ne lui parle +, evite le..jauré fait comme si il n'existé pas !! Salam, j'espere avoir répondu a tes kestions.. |
|
| |||
| |||
| Tu as assisté à la scène?! Pourquoi n'avoir rien dit a ton père?! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C clair..aucun respect !! Je te comprends cocotte, ça doit etre pesant cette situation pour toi, sois courage et demande de l'aide auprés d'ALLAH surtout..besslama |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci cousin ! c'est ce que je fais déjà , mais pourquoi continues t-il à venir nous voir? c'est vrai la mére est sa soeur ! pourquoi ne se cache t il pas tres loin ! pourquoi certian gens n'ont pas honte et se fichent des autres ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
porter plainte ta soeur a le droit de le faire jusqu'a ses 32 ans
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben tu sais cocotte, y'a des personnes qui n'ont aucune morale malheureusement, qui se foutent un peu des autres ..mais là, ce qui me choque au delà du geste c'est que c de la FAMILLE tt de mm, dc la morale là..il l'a dépassé mais de loin !!! ça doit etre dur à oublier..c clair ! oublie - le, sois indifférente sinon ben tape scandale ..si tu veux qu'il paie ce qu'il a fait. à toi de voir, mais étant donné son comportement jcrois jauré fait ça ! |
|
| ||||
| ||||
| jpense ke tu doi t'eclaircir avec ton oncle tu le lui di FRANCHEMENT kilé ce kilé é ke tu le deteste sinon cet heine enfui en toi va se devlopé é les consequence peuv etre graaaaave donc vau mieu prevenir ke guerir GOLHALO NICHAN com ca tu portera + ce louuuuuuuuuud poid ki te pourri la vie ![]() é bonne courage mon frere! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Frère de lait? | Shéraz2 | Forum Islam | 78 | 23/02/2009 20h55 |
| Vous et votre ame soeur | chou2006 | Histoires de coeur | 33 | 14/05/2007 23h01 |
| Fâchée avec mon oncle, c'est mon père qui en souffre | Zayana | Forum Islam | 48 | 18/10/2006 12h53 |
| Orphelin de 19 ans abandonné au Maroc par son oncle | houtafish | Aide & Formalités administratives | 13 | 11/08/2006 00h53 |
| l'horreure a l'etat pure que cette soeur a subit | khamala | Forum Islam | 119 | 12/12/2005 23h35 |