|
| |||
| |||
| Prems……je n’aurai pas supporté que quelqu’un d’autre ouvre le premier un sujet sur les Simpsons….. le film sortira demain….j’irai le voir…en tous cas, je suis le premier à en parler….. ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| |||
| |||
| Citation: ![]() |
|
| ||||
| ||||
| en tant que modo qui se respecte deja arrete de te ballader en slip devant tout le monde et deux fusionne ton poste avec eux et tu deviendras le XXXXXXXXXieme à en avoir parlé ![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation: Bon lequel aimes tu par dessus tous? - L'épicier indien - Krusty le clown - Le barman enfoiré jusqu'a la moele - Le sbire minable du millionaire - L'avocat/acteur/sauveteur en mer/montagne/... - Le chat et la souris .. ![]() |
|
| |||
| |||
| Je n'ai JAMAIS trouvé ça drôle, les Simpson ............ c'est pas faute d'avoir tenté ................. ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.. je sais plus où ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() t'es une VIB ? ca doit être pour ça ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le coran contient-il des erreurs? | Dresseur | Forum Islam | 4987 | 11/10/2008 17h58 |
| Le secret de la coiffure de Marge Simpson révélé | travelers | Cinéma - Télévision | 0 | 23/07/2007 08h11 |
| Le vrai miracle de l'embryon dans le coran | exchretien | Forum Islam | 315 | 05/07/2007 21h46 |
| le singe qui évolue en homme | kamal19 | Forum Islam | 162 | 21/06/2007 17h45 |