|
| ||||
| ||||
| Pour moi deja ton probleme est un probleme de religion et non un probleme de nationalité... Ensuite je pense qu'il faut assumer ses choix et ne pas vivre dans le mensonge car tout ce sait un jour ou l'autre et ca peux devenir pire de s'avoir que tu leurs a mentis(pour tes parents)Enfin pour moi l'amour est au dessus de tout,alors inchallah a vous deux ....COURAGE |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
dis le a tes parents c'est ridicule ta situation, t'es plus une gosse t'as 26 ans et t encore a te demander ca...c'est pathetique c'est pour ca que bcp de maghrebines "trichent" a cause des pressions.... |
|
| ||||
| ||||
| ce qui me fait rire dans ce genre d'histoire c'est qu'il faut attendre 1 an avant que la petite marocaine reflechisse avant d'entamer la relation c'est proscrit ![]() Dernière modification par zouhir001 ; 24/07/2007 à 18h11. Motif: 1 an |
|
| ||||
| ||||
| il reste quand meme ce sujet a bloquer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Trop mal à la tête pour lire entre les mots ; explain plzzzz ![]() |
|
| ||||
| ||||
| racontez des conneries et les modo bloqueront donc c'est vous le cadenas ![]() c'est aussi con que ça |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Apres renonciation de nationalité marocaine les MRE auront-ils 100% de leurs droits? | crazylover | Maroc / Canada | 27 | 27/03/2008 02h47 |
| A Merchtem, le français mis au banc de l'école | boptitprince | Actualités marocaines | 0 | 08/09/2006 17h41 |
| Les musulmans français sont plus tolérants que leurs voisins européens | assilah | Maroc / France | 1 | 31/08/2006 12h14 |
| Les musulmans français sont plus tolérants que leurs voisins européens | Skikdi | Forum Général | 5 | 29/08/2006 19h51 |
| Les retraités français préfèrent le Maroc | Bladi Robot | Actualités marocaines | 34 | 14/05/2006 15h05 |