|
| |||
| |||
| deja comme l'on dit les autres fallait reflechir aux consequences si tu savais que tes parents vont te tuer pourquoi ta foncer tete baissé ? lamour est au dessus de tout ? mdrrr laisser moi rireles parents a ce moment là sont a choisir des maris on peut en remplacer mais les parents non ! je connais pas mal de gens, dhistoire dans le genre et en general faut qqannée pour que le mec se barre et laisse la petite maghrebine seule avec ces enfants c'est triste mais que veut tu ? elles l'ont bien chercher une union sans l'accord des parents et encore pire, sans l'accord d'allah ( qui a clairement expliquer dans le coran que la musulmane est mariable seulement a un musulman ) maintenant on a rien a decider vu ta façon de parler le choix ton copain passe avant les deux personnes qui t"ont nourri, t'ont elevé, t"ont donner un toit et t'on aimait ( de ce que l'on peut lire chacun aura des comptes a rendre qu'allah te vienne en aide oups joublie de te donner mon conseil : arrete cette relation parle en a tes parents et repent toi as salam alekoum |
|
| ||||
| ||||
| quand c'est trop tard elles prennent du recul ![]() |
|
| ||||
| ||||
| non je suis abonnée à un marocain looooooool. Je te souhaite bon courage car ce genre de situation est mal accepté dans notre communauté |
|
| |||
| |||
| tu vois pas que c'est un sujet mytho apres celui de la rifaine et lui guinéen..... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aucune garantie que se soit du mytho |
|
| |||
| |||
| Parce que tu es raisone pas !! tu fais quoi comme metier??? , il a une personne dans se site qui poste que des histoires mythos sous diverses autres pseudos, et toujours avec le même style d'ecriture. Continuer a parler dans le vent. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et pk tu vx commencer par un bb??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non je ne raisonne pas, j'ai pas de métier bref ![]() j'aime bien parler... |
|
| ||||
| ||||
| tu n'as toujours pas fermé le post , t'en faut du temps dis donc ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() déjà une rifaine qui se marie avec un marocain arabe, ça trouble... alors un black.... krkrkrkrkr |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Apres renonciation de nationalité marocaine les MRE auront-ils 100% de leurs droits? | crazylover | Maroc / Canada | 27 | 27/03/2008 02h47 |
| A Merchtem, le français mis au banc de l'école | boptitprince | Actualités marocaines | 0 | 08/09/2006 17h41 |
| Les musulmans français sont plus tolérants que leurs voisins européens | assilah | Maroc / France | 1 | 31/08/2006 12h14 |
| Les musulmans français sont plus tolérants que leurs voisins européens | Skikdi | Forum Général | 5 | 29/08/2006 19h51 |
| Les retraités français préfèrent le Maroc | Bladi Robot | Actualités marocaines | 34 | 14/05/2006 15h05 |