|
| ||||
| ||||
| il faut votre participation, mais j'ai pas eu droit a de l'aide... ![]() |
|
| |||
| |||
| il faut faire quoi ? je suis partante ![]() |
|
| |||
| |||
| Il faut arrête avec cette égocentrisme rifain, pareil une marocaine arabe avec un rifain ça trouble aussi. |
|
| |||
| |||
| C'est pas ca, mais faut comprendre ses parents, dans la relgion musulmane, une femme musulmane qui se mari avec un non musulman, tu est d'accord avec moi que c'est pas conseiller meme interdit. |
|
| |||
| |||
| Citation:
il faut qu'elle arrete y'a urgence mais comment la convaincre ? |
|
| |||
| |||
| Si elle veut se marier c'est son droit, masi apres elle faudra qu'elle assume, comme tous le monde. |
|
| ||||
| ||||
| Je sais pas si elle a la crainte de Dieu au point de stopper cette relation, on connait pas sa vie non plus donc arreter c'est facile à dire mais je pense que si elle avait eu la foi elle aurait reflechi avant de commencer cette relation et elle serait resté patiente. |
|
| |||
| |||
| arreter est surement la meilleur chose a faire |
|
| ||||
| ||||
| dans tous les cas c'est a elle de voir mais je la sens pas decidée à le quitter. |
|
| |||
| |||
| Citation:
de quoi je me mele,a elle sa vie a toi la tienne. la convaincre de quoi.tu es parfait toi,tous ce que tu dis ou fait est quasiment parfait chez toi. sortir la religion quand sa arrange et s'eloigner quand sa derange,n'est ce pas. les femmes musulmanes sont des personnes de grandes classe et n'ont pas besoin de conseils a la limite du cretinisme pronés par certains. va essayer de te convaincre toi. charité bien ordonné commence par soi meme. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Apres renonciation de nationalité marocaine les MRE auront-ils 100% de leurs droits? | crazylover | Maroc / Canada | 27 | 27/03/2008 02h47 |
| A Merchtem, le français mis au banc de l'école | boptitprince | Actualités marocaines | 0 | 08/09/2006 17h41 |
| Les musulmans français sont plus tolérants que leurs voisins européens | assilah | Maroc / France | 1 | 31/08/2006 12h14 |
| Les musulmans français sont plus tolérants que leurs voisins européens | Skikdi | Forum Général | 5 | 29/08/2006 19h51 |
| Les retraités français préfèrent le Maroc | Bladi Robot | Actualités marocaines | 34 | 14/05/2006 15h05 |