|
| |||
| |||
| slt a tous. je sort avec un guinéen depui 1 an g 20 an et lui 23 et je sui folle amoureuse de lui et c pas un cou defoudre car gen déga eu é cette relation n'est que lamour fou il dit que je sui la femme de sa vie il ve que je me mari avec je lui é dit oui me le pb c que je sui marocaine rif est chez nous on pe pa ramener 1 noir a son pere surtou que le mien il est capable de me tuer pr sa. lui de son coté il a dega 1 fils sa me derange pa o contraire. Depui ke je sort avec ya dé pb a coze de moi avec sa famille parseke je sui arabe il ve kon senfui se marié et vivre ensemble JE VE CAR LAMOUR ENTRE MUSULMAN EST HALAL se ki me pouss a le suivre c ke je lui est donné ma vierginité et je regret pa AIDEZ MOI A FAIRE MON CHOIX |
|
| ||||
| ||||
| un doulibrane siboublé |
|
| ||||
| ||||
| ecoutes tes parents... |
|
| |||
| |||
| en faite ma mere est courant mais le pb c ke c soi lu soi un bledien |
|
| ||||
| ||||
| deesse version maroc is back ! dire que j'allais partir je reste un peu Juste
__________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
déjà juste le titre ....
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| |||
| |||
| Je préfère un bledien à un black. |
|
| |||
| |||
| tu savé pa koi dir toi .......... |
|
| ||||
| ||||
| on dirait deesse ce n'est pas mechant de ma part mais bon une rifaine avec un black au Hociema ou nador pendant les vacances d'été.......c'est vraiment Trop chaud ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| qu'est ce que tu attendais comme réponse ? juste ton texte a été super dur à déchifrer, tes fautes d'orthographe par douzaine et ton bloc non structuré me donnent le tourni . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une Liégeoise et une Bruxelloise en finale de la Starac' marocaine | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 24/07/2007 04h00 |
| Recherche famille marocaine pour documentaire | Ajitchouf | Forum Culturel | 0 | 10/07/2007 18h53 |
| La mére marocaine peut donner la nationalité marocaine a ses enfants | Benmouss | Maroc / France | 9 | 26/06/2007 14h59 |
| Le droit à la nationalité marocaine par la mère | turbo_chess | Au fil de l'actu | 8 | 20/05/2007 21h58 |
| Fantasmes autour de la monarchie marocaine | kteeta | Au fil de l'actu | 1 | 05/03/2007 13h04 |