|
| ||||
| ||||
| Piratage adsl Maroc Télécom slt a ts. j ss nouvelle ici et j ss heureuse d'etre parmis vs. j 'ai 1e demande svp si vs pouvez m'aider. j'ai comme portable nokia6020 et j vx avoir 1e conection d'internet sans etre parmi les clients d ADSL MENARA ou MEDITEL. est ce ke c possible par exp le piratage. svp si kelk1 a 1e aide. |
|
| ||||
| ||||
| Re : une demande svp En gros tu viens nous dire que tu veux un compte adsl sans débourser une centime .. ça me rappelle les vidéos sur la corruption mais là elle est mentale .
__________________ - Ne l'oubliez jamais : celui qui laisse commettre une injustice ouvre la voie à d'autres injustices. (willy brandt) - Bladi.net Sur Google + |
|
| |||
| |||
| Re : Piratage adsl Maroc Télécom ya t'il un KEVIN MTHNICK ICI!!!! |
|
| |||
| |||
| Re : Piratage adsl Maroc Télécom nooo ilé sorti enfin jpense |
|
| ||||
| ||||
| Re : Piratage adsl Maroc Télécom Citation:
alors on as besoin de lui pour résoudre ce problème, on aimerai ben avoir une connexion gratuite au maroc malgré que les services de maroc télécm sont - zéro |
|
| |||
| |||
biennnn diii mai n'empeche ke leur site menara.ma é plein de faille |
|
| ||||
| ||||
oui c vrai, la dernière foi le site à publier les résultats de bac, vraiment le site était en panne les étudiants msakine mcha lihom dam man 9awte lkhal3a ni le site qui marche ni les résultats bien publiée. bref imagine!! j'utilise une connexion internet de 4 Mo mais meme pas 1 Mo m'as été fournis bref c'est de la galère. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Piratage adsl Maroc Télécom si ta un ordinateur portable ta des chance que tu capte un siognal sans fil d'un routeur non securisé de l'un des voisins... pirater le ADSL sans le savoir = Impossible |
|
| |||
| |||
Salam Salut, ok t as pu te conencter sur une connection wireless ouverte. ca rien avoir avec la securite du DSL, parceque ca conenction n est pas fermer, c est pourcela que t as pu acceder. mais c est du vole. Salutation Marocain d ailleurs |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Piratage adsl Maroc Télécom" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La télé par l'ADSL avec Maroc Télécom? | yoh789 | Informatique - Mobile - Jeux | 2 | 18/01/2009 23h37 |
| Maroc Télécom prend le contrôle de Gabon Télécom | Tetris99 | Actualités marocaines | 5 | 26/02/2008 12h52 |
| Maroc Télécom prend le contrôle de Gabon Télécom | Hakim-The-Dream | Actualités marocaines | 11 | 13/02/2007 18h56 |
| Maroc Telecom prend le contrôle de Gabon Télécom | turbo_chess | Actualités marocaines | 3 | 12/02/2007 11h05 |
| Maroc-Telecom introduit la télévision sur ADSL | Yabladi | Informatique - Mobile - Jeux | 2 | 03/06/2006 21h04 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |