|
| |||
| |||
| Voilà j'aimerai avoir votre avis sur la question, come le titre lindique, doit on tous dire a notre amoureux(se)? la vérité né pa tjr bone a dire! en ce qui me concerne, je n'ai rien fai de grave..enfin..j'ai raplé mon ex, mai ki se trouve etre mon cousin ossi...jvoulai avoir de ses nouvelles é c'est vrai ke je n'étai pa tré bien...ma famille étan parti au bled ça ma refai pensé a mon ex é dc je lé aplé pr discuté... javou ke je culpabilise, certain dirons ke c ridicule... j'aimerai avoir vos avis! merci pr vo réponse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non toute vérité n'est pas forcément bonne à dire, il y a des choses qui ne se disent pas. Après tout dépend de la situation évidemment ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
! |
|
| |||
| |||
| dapres toi, cela ne sert a rien de lui dire ke je l'ai aplé??? ..c'est ke je veu etre honete..alor mm si c pa gran chose ske j'ai fai..c pa tres bien non plu |
|
| ||||
| ||||
Citation:
Apparemment tu as encore des sentiments pour lui n'est ce pas? Si lui en a encore pour toi, n'hésites pas et sois honnête avec lui, si ce n'est pas le cas, je te conseillerais de ne rien dire.... Mais sincèrement, fais comme tu le sens, suis ton coeur !! |
|
| |||
| |||
| ben c une longue istoir mais mon ex lui a fai sa vie, moi en ce qui me concerne c cette periode ki me rapel d souvenir é le faite ke je nétai pa tré bien é c pr cela ke jé l'ai aplé, é c pa come si ce n'étai ke mon ex, c'est ossi mon couzin dc voilà je culpabilise mai dun otre coté ça ser a rien dlui dire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Vaux mieux tout avouer avec la l'arme a l'oeil, que de le laisser decouvrir la verité inevitable tout seul ![]() |
|
| |||
| |||
| d'acor mai ce n'est rien de grave ds cette situation |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() à mon humble avis, je te conseillerais de ne rien lui dire vu que ça concerne votre ancienne relation, même si tu culpabilises. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| veriter = chasteter ...................... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Manuscrits de Qumran - Manuscrits de la mer morte - Dogme Chrétien | Ibrahim_TR | Forum Islam | 419 | 25/04/2008 13h16 |
| histoire, temoignages poemes qui font reflechir | ummalik | Forum Islam | 44 | 02/06/2007 17h11 |
| La vérité sur Tariq Ramadan | tinky | Forum Culturel | 3 | 12/04/2007 22h56 |
| toi qui cherche la vérité | islam83 | Forum Islam | 0 | 08/03/2007 23h29 |
| La vérité est elle toujours bonne à dire? | perledorien69 | Jrad | 14 | 17/05/2006 14h46 |