|
| ||||
| ||||
| Oui mais le copinage implique bcp de chose.... minimum syndical=frottement poussés.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ça existe le verbe "veriter" ???? ![]()
__________________ Trés Bon Ramadan bladinautes et bladinettes... |
|
| ||||
| ||||
| et le verbe "chasteter" existe aussi alors!! ![]() vérité = chasteté ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Les femmes qui commencent a cacher meme des petits trucs sont des filles a eviter....car elles s'habitue ....et personne ne pourra les arreter....... |
|
| ||||
| ||||
| je verité ............... je chaste tu verité ............. tu chaste il verité ............. il chaste nous veritons............. nous chastons vous veritez............. vous chastez ils veritent............. ils chastent ......non apparemment si pas des verbes! |
|
| ||||
| ||||
| je ne fais pas attention a l'ortho je ne me relis jamais bref ![]() toujours le meme créneau ![]() vous m'aimez au fond pas vraie??? |
|
| |||
| |||
| pas forcément , si tu tombe sur une fille qui t'a caché certaines choses, que tu lui fais la remarque et qu'elle ne recommence plus.................. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
MDR PAS MAL................ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Manuscrits de Qumran - Manuscrits de la mer morte - Dogme Chrétien | Ibrahim_TR | Forum Islam | 419 | 25/04/2008 13h16 |
| histoire, temoignages poemes qui font reflechir | ummalik | Forum Islam | 44 | 02/06/2007 17h11 |
| La vérité sur Tariq Ramadan | tinky | Forum Culturel | 3 | 12/04/2007 22h56 |
| toi qui cherche la vérité | islam83 | Forum Islam | 0 | 08/03/2007 23h29 |
| La vérité est elle toujours bonne à dire? | perledorien69 | Jrad | 14 | 17/05/2006 14h46 |