|
| |||
| |||
| salam aleycoum Voila la famille du côter de ma mère sont chrètien(ne) et ce de mon père sont musulmand(e) mes parent sont emsemble il vivent a Marseille et moi près de Metz prèsque toute la famille de ma mère y vivent j'ai un petit copain un marocains toute ma famille(coté a ma mère)le rejete ce n'est pas le seul en me rejete avec en me dit que je dois être chretienne il ne le dise pas mes je c'est que c'est sa qu'il veulent il critique la religions islam 24heures sur 24 quand il sont ou je suis chez eux jen est assez je crois que je vais déménager ece le bon choix? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| salam merci de ta reponse et de ta compreanssion mais jai un petit amies lui a c'est proches a Metz il ne veut pas partir mais je l'aime c'est sa ![]() |
|
| |||
| |||
je me suis tromper je suis dsl |
|
| |||
| |||
| je me tromper de tête dsl je fais avec e sourire je me trompe |
|
| |||
| |||
| Si vous vous aimez mariez vous vivez ensemble ta famille finira par l'accepté car ils ne voudrons pas te perdre parles en bien avec eux de luie t de ceux qu'ils font et qui te géne. |
|
| ||||
| ||||
| c'est quoi le probleme ! j'ai rien compris ... |
|
| ||||
| ||||
| qu'Allah t'assiste ameen salaam |
|
| |||
| |||
| Mais une chrétienne peut marier un muslman tes parents l ont fait ,pk ils te le défendent ? Les enfants d un tel mariage sont muslumans comme le père ,c est peut etre ca qui dérange ta maman qui est chrétienne ,si ton père est muslmans tu devaris l être aussi ,a moins que t ai décidé d etre chrétienne une fois adulte Aicha si vous êtes majeurs tous les deux ,vous faites ce que vous voulez c est votre vie oas de permission a demander a personne Dernière modification par Jona77 ; 25/07/2007 à 06h41. |
|
| |||
| |||
| oui mes mes parent ne sont pas contre moi c'est la famille du côté de ma mere mes pas ma mere |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5873 | Aujourd'hui 12h46 | |
| amour et religion | Rabzette84 | Histoires de coeur | 33 | 13/08/2007 02h21 |
| Maroc: plainte pour crimes de guerre contre Amir Peretz | ghiz.AI | Forum Général | 2 | 26/03/2007 01h23 |
| La famille kosovare Raba expulsée après 21 jours de détention | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 1 | 08/12/2006 11h15 |
| haine contre la religion | h_meo | Forum Islam | 0 | 05/10/2005 14h30 |