|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir tous!! çà fait un moment que j'ai pas acheté de parfum.je suis un mec. je veux votre avis pour m'aider à faire le bon choix car je désire me faire plaisir en faisant du Shoping. c quoi le meilleur parfum masculin selon vous?? merçi c sympa de répondre :p |
|
| |||
| |||
|
J'aime bien le Lacoste Essential , l'un des rares parfums d'hommes que je ne trouve pas écoeurant... Ahhh et aussi Armani Code je l'oubliais presque ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2 Allure de Chanel : aussi j'aime bien 3 Hugo boss 4 Armani
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L 'experte en cosméto et parfumerie |
|
| |||
| |||
| Eh oui , on ne se refait pas malheuremement.. ça me prend beaucoup de place sur ma coiffeuse , et mon banquier n'a pas l'air ravi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'es mon double ![]() J'ai bien aimé BURBERRY'S Homme summer . |
|
| |||
| |||
| Les Burberry sont très classe . Le premier qui ose sortir "lolita lempicka" ça sera sa fête ce parfum me donne la nausée chaque matin dans le métro |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'adore la version femme de Lolita et je viens de m'offrir le burberry's summer women , il est frais mais ne dure pas longtemps sur la peau ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu pshiiiiiiit pas un peu sur tes vêtements ( pas ceux en synthétique of course ) pour avoir l'odeur plus longtemps ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un très bon parfum à offrir à une maman? | minalgerie | Forum bladinettes | 18 | 17/06/2007 14h54 |
| El Aynaoui retenu pour l'Open masculin Dubai Duty Free | Bladi Robot | Football Marocain | 1 | 27/02/2007 02h25 |
| Chirk | cpamoi | Forum Islam | 11 | 09/10/2006 08h36 |
| Parfum pour homme | fedoralexander | Jrad | 139 | 24/01/2006 22h13 |
| pc: féminin ou masculin | missmissy | Jrad | 62 | 19/11/2005 03h49 |