|
| |||
| |||
| rien que le nom me donne des frissons , tu peux réanimer un mort avec rêve d'or ri7t8a tat3ti men hay al fara7
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
b7ala rêve d'or a été fabriqué à la mecque....?? |
|
| ||||
| ||||
| MDR @nwidi je rigole @nancy desole @ux autres comment ca pue le rev d'or
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| dans ma famille au Maroc c'est le parfum des morts ![]() on l'asperge exclusivement sur les morts du coup quand je rentre dans une boutique chil7 en banlieue j'angoisse, je me dit sa sent la mort |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() vous etes chelou a khouribga ghir khla oul trab oul 9efar
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Eau d'issey par Issey Miyake -pour l'ete- Vey Valentino(M) -Pour l'hiver- Vera Wang -pour le printemps- 212 by Carolina Herrera Lamborghini Titatum
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et Déclaration de Cartier |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
il y a un parfum divin sur un homme....mais il n'est plus fabriqué que trés rarement...et il faut aller à nice ou grasse pour l'acheter paraît-il..en tout cas il sent délicieusement bon sur une peau d'homme...une peau pâle en tout cas...c'est l'Homme de jacques fath...jamais, depuis, je n'ai senti quelque chose d'aussi délicieux... sinon, les trucs habituels...le chrome d'azzaro,c'est un classique qui sent bon....l'eau d'issey...les bulgari homme aussi.... |
|
| ||||
| ||||
| jp gaultier homme, farenheit.................
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un très bon parfum à offrir à une maman? | minalgerie | Forum bladinettes | 18 | 17/06/2007 14h54 |
| El Aynaoui retenu pour l'Open masculin Dubai Duty Free | Bladi Robot | Football Marocain | 1 | 27/02/2007 02h25 |
| Chirk | cpamoi | Forum Islam | 11 | 09/10/2006 08h36 |
| Parfum pour homme | fedoralexander | Jrad | 139 | 24/01/2006 22h13 |
| pc: féminin ou masculin | missmissy | Jrad | 62 | 19/11/2005 03h49 |