|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non je l'utilise direct sur la peau pour me rafraichir vu que c'est très léger ... psst: tu devrais ouvrir un post "conseils " |
|
| |||
| |||
| Citation:
non mais en fait j'ai l'impression que pas beaucoup de filles sur bladi font attention à ce qu'elles font de leur tête et de leur corps ... Ou peut être qu'elles ne veulent pas en parler mais c'est rare de croiser des comsmeto-addict comme toi ... et moi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci , je le considère comme un compliment ![]() J'adore la cosméto...suis capable de passer des heures entières dans une grande parfumerie et faire souffrir mon porte feuille aussi ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
On est kif kif . On devrait se faire une virée shopping toutes les deux , du moins lorsque je serais au Maroc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Je pense à toi en mettant le mien maintenant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Idem je pense à toi à chaque fois que je tombe dessus dans ma trousse de maquillage |
|
| ||||
| ||||
|
On a bien pollué le post du Monsieur |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et même pour le mascara (YSL) je pense à toi parceque je sais que c'est ton chouchou ![]() On va polluer ailleurs c'est mieux pour nous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Afrita , mémoire d'élephant
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un très bon parfum à offrir à une maman? | minalgerie | Forum bladinettes | 18 | 17/06/2007 14h54 |
| El Aynaoui retenu pour l'Open masculin Dubai Duty Free | Bladi Robot | Football Marocain | 1 | 27/02/2007 02h25 |
| Chirk | cpamoi | Forum Islam | 11 | 09/10/2006 08h36 |
| Parfum pour homme | fedoralexander | Jrad | 139 | 24/01/2006 22h13 |
| pc: féminin ou masculin | missmissy | Jrad | 62 | 19/11/2005 03h49 |