|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il sent bon
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
|
je deteste Angel j'avais un collegue genre la cage aux folles mais hetero marie avec des gosses il mettait la version femme ca pue
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Radoudou peut etre c'est un homosexuel refoulé
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
|
Je viens d'acheter "l'Homme" d'Yves Saint Laurent à mon chéri... ça sent trop bon ! :p
|
|
| ||||
| ||||
| a 45 ans il serai temps qu'il s'assume
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Tu me l'as ôté de la bouche, les gens qu'ont angel même pas je leur parle !!!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| ya 4 ans je suis alle voir "Mon conseiller bancaire" je rentre....je vois le type parle comme les femmes...avec les doigts et tt . il a vu que j'ete marocain...il a commence a me parler de marrakech ...pour tt coupe..je l'ai dit...je ne connais marrakech et je n'ai jamais été ![]() bref le type est devenu Homo vers 47 ans il a 2 enfants de 19 et 17 ans
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un très bon parfum à offrir à une maman? | minalgerie | Forum bladinettes | 18 | 17/06/2007 14h54 |
| El Aynaoui retenu pour l'Open masculin Dubai Duty Free | Bladi Robot | Football Marocain | 1 | 27/02/2007 02h25 |
| Chirk | cpamoi | Forum Islam | 11 | 09/10/2006 08h36 |
| Parfum pour homme | fedoralexander | Jrad | 139 | 24/01/2006 22h13 |
| pc: féminin ou masculin | missmissy | Jrad | 62 | 19/11/2005 03h49 |