|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai une question pour toi ?
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Vas y !! Je sais pas pourquoi, je sens que je vais me prendre une vanne !!! mais je t'écoute !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non pas du tout. en fait d'apres ce que j'ai compris t'es Homo et la tu dis cela Citation:
donc qd t'aura 50 ou plus inch'Allah tu va faire quoi ? c'est une question a Radoudou aussi si il a envie de repondre ?.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| en fait ds le poste que je viens de citer t'as dit que tu parles pas avec les Homo ages...ca veut dire...t'aime pas les homo ages ou je me trompe ?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'âge ca ne me pose pas de probleme, mais bon, ayant 23 ans, c'est sur je vais pas trainer avec des mecs de 50 pour repondre tout de même a ta question !
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok ok j'ai mal compris en fait Merci de m'avoir répondu ![]() peut etre qd tu sera au maroc...tu tombera amoureux d'une marocaine
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mes parents ne le supporteraient pas !!! LOL ![]() J'imagine leur tête, papa, maman, "je suis hétérosexuel" !!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a 50 ans j'espere chef d'entreprise
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| MMDR ![]() inch'Allah a 50 ans...j'espere que j'aurai un Prix Nobel
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un très bon parfum à offrir à une maman? | minalgerie | Forum bladinettes | 18 | 17/06/2007 14h54 |
| El Aynaoui retenu pour l'Open masculin Dubai Duty Free | Bladi Robot | Football Marocain | 1 | 27/02/2007 02h25 |
| Chirk | cpamoi | Forum Islam | 11 | 09/10/2006 08h36 |
| Parfum pour homme | fedoralexander | Jrad | 139 | 24/01/2006 22h13 |
| pc: féminin ou masculin | missmissy | Jrad | 62 | 19/11/2005 03h49 |