| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc, avis a tout les bladien : si vous voulez boire de la harira pedant le ramadan, alé chez eva ! ( jt'aide dans ta campagne) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vais mettre une annonce ds le journal tiens! bonne idée je vais avoir que des casos mais aucun jeuneur tu vas voir!! |
|
| |||
| |||
| Wi lcamoune, lgouza, 9e39ella, bsibissa et zbila .. Hadou ghadi ykhalliwk t3e9eli 3la le9ebla meziane .. Salam ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah bon !! ![]() Même toute seule !! ya tellement de truc sur ma table que j'ai plus de plaçe pour mettre un bras !! ![]() Tu viens fter chez marou ?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Merci pour les cas soc ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| lol!! alors pour être arrivée chez toi à l'heure du ftour..... attends je calcule... je devrais partir vers 8h20.. ok ca marche!! hihi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Aw !! t'habite ou ?? Té au bled !! passe ke kelkun au bled en 4 h maxi il é chez moi !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca sera à quelle heure le ftour d'ailleurs tiens? mais au fait je vous ai pas encore dit mais j'ai rien à faire ici: j'aime pas 7rira![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tiens c'est vrai !! le ftour ça sera vers quel heure ? 19/20h ?? ![]() Sans 7rira !! c'est pas un ftour !! ![]() Au pire : ya cherba, la7ssouwa (soupe blanche de semoule) ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| 20h au debut... 19h30 a la fin... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'arabisation: une calamité nationale | andaaz | Forum amazigh | 4 | 21/01/2007 17h09 |
| Mariage de notre prophete (paix et benediction sur lui) avec notre mere Aïcha. | azerazerty | Forum Islam | 63 | 23/01/2006 09h57 |
| Islamophobie: Interdiction d'une nouvelle soupe aux cochons a Strasbourg | antiphoiê | Forum Général | 0 | 14/01/2006 12h21 |
| que diriez vous d un forum cuisine bladi,nous en avons besoin sur notre site prefere. | marwa2006 | Forum bladinettes | 38 | 26/12/2005 17h53 |