| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi en général c'est thé et sfenj ou alors des beignets au chocolat des briouates.. que des trucs de célibataires lol!! sans rire à chaque fois je mange trop et après je suis malade |
|
| ||||
| ||||
| merci pour la recette de harira justement je rechercher une recette pour le mois de ramadan incha allah.merci a tous pour votre bonne humeur continuer comme ca |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'en ai fait une fois bonjour la cata si j'avais été mariée il me répudie sur le champ si j'avais des enfants, ils m'auraient foutu à la porte maintenant j'aime pu ça ca tombe bien!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est quoi smen ?
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| c'est du beurre clarifié salé, il est utilisé dans plusieurs recettes:comme le couscous et meme dans certains gateaux comme "lagriba"... http://www.oulja.com/article.php3?id_article=37 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| moi aussi!!! huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uum!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'arabisation: une calamité nationale | andaaz | Forum amazigh | 4 | 21/01/2007 17h09 |
| Mariage de notre prophete (paix et benediction sur lui) avec notre mere Aïcha. | azerazerty | Forum Islam | 63 | 23/01/2006 09h57 |
| Islamophobie: Interdiction d'une nouvelle soupe aux cochons a Strasbourg | antiphoiê | Forum Général | 0 | 14/01/2006 12h21 |
| que diriez vous d un forum cuisine bladi,nous en avons besoin sur notre site prefere. | marwa2006 | Forum bladinettes | 38 | 26/12/2005 17h53 |