programme de remise a niveau physique

Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/07/2007, 12h31

Par défaut programme de remise a niveau physique

bonjour les amis,
en fait moi je cherche a savoir s'il y a un d entre vous qui pourrais me conseiller sur un programme de remise en forme sur le plan physique, car c'est dernier temps avec la charge de travail que je subis, le stresse ou je vis, j ai perdu bcp de poid, et en fait je voudrai redevenir comme j etais auparavant, je vous signale que j ai plus une bonne appetit et puis je suis devenu fumeur il y a 3 ans. donc la je voudrais que vous me conseillez un bon regime allimentaire, un programme d'activités physiques, et meme si vous connaissez un traitement medical qui pourrais repondre a cette question d'appetit...

merci d'avance
Réponse avec citation
Vieux 25/07/2007, 14h24

Par défaut Re : programme de remise a niveau physique

arrete de travailler si ça te stresse
arrete de fumer tuvas grossir et retrouver lappetit
mange dors bois de la bière trouve toi une meuf pour égayer tes nuits et qui taimera tellement ke tu bougeras+le moindre petit doigt tellement elle prendra soin de toi prends les trucs pour sportif ou de muscu je sais pass koi meme si toi tu fais pas de sports...résultat garanti...
Réponse avec citation
Vieux 25/07/2007, 15h38

Citation:
Envoyé par Reda33000 Voir le message
mange dors bois de la bière trouve toi une meuf pour égayer tes nuits et qui taimera tellement ke tu bougeras+le moindre petit doigt tellement elle prendra soin de toi prends les trucs pour sportif ou de muscu je sais pass koi meme si toi tu fais pas de sports...résultat garanti...
mdrrrrrrrrrrr c'est le meilleur des régimes remise en forme
Réponse avec citation
Vieux 25/07/2007, 16h03

Citation:
Envoyé par Reda33000 Voir le message
c'est vrai ça
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2007, 12h18
le savoir est une arme

Entrées dans le blog: 8

Citation:
Envoyé par abdoufab Voir le message
bonjour les amis,
en fait moi je cherche a savoir s'il y a un d entre vous qui pourrais me conseiller sur un programme de remise en forme sur le plan physique, car c'est dernier temps avec la charge de travail que je subis, le stresse ou je vis, j ai perdu bcp de poid, et en fait je voudrai redevenir comme j etais auparavant, je vous signale que j ai plus une bonne appetit et puis je suis devenu fumeur il y a 3 ans. donc la je voudrais que vous me conseillez un bon regime allimentaire, un programme d'activités physiques, et meme si vous connaissez un traitement medical qui pourrais repondre a cette question d'appetit...

merci d'avance
Allah est ton medecin et le coran est ton médicament khouya
Réponse avec citation
Vieux 27/07/2007, 12h56

Mes amis je vous remercie tous pour votre participation, mais comme meme je sais qu'il me faut un truc concret, c'est a dire que vous me disiez (1-tu fais ca 2-tu fais ca...) pour le truc de la meuf j ai deja une petite amie, mais c'est pas la le blem, le probleme c'est que dernierement je prens plus soin de moi je me suis oublié, et la je vx reprendre tres vite

merci les amis
peace
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La carte de résident désormais conditionnée à un niveau correct de français abdoo Maroc / France 7 23/05/2007 13h42
MRE : Sommes nous assez organisé au niveau associatif inconnu652000 Actualités marocaines 0 24/10/2006 11h23
la mondialisation au niveau des etudes aishiteru Forum Général 97 13/08/2006 19h07
Niveau de vie au maroc Playfana Forum Général 83 14/07/2006 04h34
Le Souverain préside la signature d'une convention mise à niveau urbaine d'Oujda mlMs Actualités marocaines 0 28/06/2006 17h01

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h39.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38