| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bonjour les amis, en fait moi je cherche a savoir s'il y a un d entre vous qui pourrais me conseiller sur un programme de remise en forme sur le plan physique, car c'est dernier temps avec la charge de travail que je subis, le stresse ou je vis, j ai perdu bcp de poid, et en fait je voudrai redevenir comme j etais auparavant, je vous signale que j ai plus une bonne appetit et puis je suis devenu fumeur il y a 3 ans. donc la je voudrais que vous me conseillez un bon regime allimentaire, un programme d'activités physiques, et meme si vous connaissez un traitement medical qui pourrais repondre a cette question d'appetit... merci d'avance |
|
| |||
| |||
|
arrete de travailler si ça te stresse arrete de fumer tuvas grossir et retrouver lappetit mange dors bois de la bière trouve toi une meuf pour égayer tes nuits et qui taimera tellement ke tu bougeras+le moindre petit doigt tellement elle prendra soin de toi prends les trucs pour sportif ou de muscu je sais pass koi meme si toi tu fais pas de sports...résultat garanti... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Mes amis je vous remercie tous pour votre participation, mais comme meme je sais qu'il me faut un truc concret, c'est a dire que vous me disiez (1-tu fais ca 2-tu fais ca...) pour le truc de la meuf j ai deja une petite amie, mais c'est pas la le blem, le probleme c'est que dernierement je prens plus soin de moi je me suis oublié, et la je vx reprendre tres vite ![]() merci les amis peace |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La carte de résident désormais conditionnée à un niveau correct de français | abdoo | Maroc / France | 7 | 23/05/2007 13h42 |
| MRE : Sommes nous assez organisé au niveau associatif | inconnu652000 | Actualités marocaines | 0 | 24/10/2006 11h23 |
| la mondialisation au niveau des etudes | aishiteru | Forum Général | 97 | 13/08/2006 19h07 |
| Niveau de vie au maroc | Playfana | Forum Général | 83 | 14/07/2006 04h34 |
| Le Souverain préside la signature d'une convention mise à niveau urbaine d'Oujda | mlMs | Actualités marocaines | 0 | 28/06/2006 17h01 |